Skip to Content

Lecture Club 2015-2022

Dernière contribution

1247 posts / 0 nouveau(x)
Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: Lecture Club - Dracula et Carrie (jusqu'au 25/09/2015)

Proto, tu peux me mettre dans la liste. :D

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ok donc pour le moment on a zorette et romano, mais je pense que se sera plus simple de demander pendant les sessions skype comme la suggéré romano :).

Citation:
D'ailleurs, je ferai remarquer qu'il n'y a toujours pas de session skype "officielle" que ce soit pour Dracula ou Carrie.

Il y a un groupe skype officiel, il n'y a pas encore tout le monde par contre.

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014

Pardon! Je me suis mal fait comprendre.

Je voulais dire que c'était pas forcément la peine de demander pour la personne qui proposera les nouveaux livres vu qu'à priori, tout le monde serait ravi à cette idée. Il me semblait donc pertinent d'inscrire tout le monde par défaut pour procéder au tirage au sort le plus vite possible. Et SI la personne désignée (contactée via MP) ne veut pas faire cette liste, on remet en jeu. Cela irait plus vite et permettarit de mettre en place les votes pour la deuxième session rapidement sur pied.

Et sinon pour la session officielle, je voulais surtout parler de la date. Il n'y a d'ailleurs toujours pas eu de calendrier Doodle pour Carrie si je ne m'abuse?

Portrait de Babos
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 563

Citation:
Il y a un groupe skype officiel, il n'y a pas encore tout le monde par contre.

Quel est ce groupe ? Où l'information a-t-elle été donné ? J'ai lu tous les messages du topic et je ne trouve pas.

Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo

Mon Twitch

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014

Citation:
Quel est ce groupe ? Où l'information a-t-elle été donné ? J'ai lu tous les messages du topic et je ne trouve pas.

Plus sérieusement Babos, tu ne trouveras pas l'info sur le topic car elle n'a été donné que via MP. Si tu t'adresses à Pasaiyen ou Prototype355, ils devraient te la donner sans problème.

Portrait de Globox
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 240

Bon je m inscrie sur la liste pour les listes

La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Ouaip, j'avais dit à un moment de me contacter par mp pour m'ajouter sur skype mais j'ai retiré ce message, comme c'était trop tôt et que peu de personnes l'avaient vu.
Mais tu peux m'envoyer un mp je te communiquerais les moyens de m'ajouter sur skype pour faire partie du groupe du Lecture Club :)

Edité par Pasaiyen le 08/10/2015 - 16:52

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10676

Moi je suis déjà sur la converse mais bon dans le doute, je signale que je suis partant pour une liste !

Vous en êtes ou sinon dans votre lecture ? ça commence a etre long votre bordel xD.

Yoshiman

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Là il n'est plus question de lecture mais de date où on est tous disponible.
Pour l'instant on se dirige vers le 24 octobre pour Dracula et pour Carrie... pas de date puisque je ne sais pas utiliser leur logiciel :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

J'ai bientôt fini carrie pour ma part :P, ouais c'est vrai que c'est long on aurait peut être du se contenter d'un seul livre pour la première fois :V.