Re: Lecture Club - Dracula et Carrie (jusqu'au 25/09/2015)
On pourrait pas aussi, faire un tirage au sort pour désigner la personne qui proposera la prochaine liste ? Le temps qu'il réflechisse à ce qu'il veut proposer, le temps qu'on vote et compagnie, on a le temps de voir venir et ça ne se télescopera pas avec la session Carrie/Dracula, qui se fera au pire dans 2 semaines.
Puis même si la liste vient super rapidement et que le vote se finie dans une semaine, le temps que tout le monde lise le bouquin, je pense qu'on est large !
Je vais plus jamais lire mes livres perso avec ces conneries :V
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est possible d'être sur la liste des tirées aux sort? (ou y faut des prérequis que je n'ai pas du genre montré ces nichon?)
La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler
Les pré-requis pour être dans la liste du tirage au sort, il faut tout simplement être Modo !
Malheureusement tu ne dispose pas de ce pré-requis, ça va pas être possible.
Citation:
C'est possible d'être sur la liste des tirées aux sort?
Yep, faudra juste le préciser, on demandera qui est intéressé de toute façon.
Citation:
ou y faut des prérequis que je n'ai pas du genre montré ces nichon?
Je suis incorruptible !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Voilà pour Dracula: http://doodle.com/poll/2mgxurkbauzcypc7
Nice, je remplis de suite!
EDIT: Bon, c'est probable que je change tout ça d'ici le 15 octobre après.
Je suis le seul a pas avoir de vie le soir en faite :P.
Pense à envoyer le lien Doodle en MP à tous ceux qui participent Proto ;).
Perdu sur le forum, ils risqueraient de louper l'info!
On pourrait pas aussi, faire un tirage au sort pour désigner la personne qui proposera la prochaine liste ? Le temps qu'il réflechisse à ce qu'il veut proposer, le temps qu'on vote et compagnie, on a le temps de voir venir et ça ne se télescopera pas avec la session Carrie/Dracula, qui se fera au pire dans 2 semaines.
Puis même si la liste vient super rapidement et que le vote se finie dans une semaine, le temps que tout le monde lise le bouquin, je pense qu'on est large !
C'est pas con ça.
Je vais plus jamais lire mes livres perso avec ces conneries :V
C'est possible d'être sur la liste des tirées aux sort? (ou y faut des prérequis que je n'ai pas du genre montré ces nichon?)
La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler
Les pré-requis pour être dans la liste du tirage au sort, il faut tout simplement être Modo !
Malheureusement tu ne dispose pas de ce pré-requis, ça va pas être possible.
Yep, faudra juste le préciser, on demandera qui est intéressé de toute façon.
Je suis incorruptible !