Skip to Content

{FanFiction Pokémon} Matt et l'odyssée d'Unys


1 post / 0 nouveau(x)
Portrait de MoahRikunel
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2011
Contributions: 10
{FanFiction Pokémon} Matt et l'odyssée d'Unys

Je sais pas si j'ai le droit de poster ça ici, mais je vais vous publier ma fanfiction sur Pokémon Noir/Blanc, qui compte 6 chapitres à ce jour. Vos commentaires seront lus et pris en compte. Bonne lecture.

Prologue : Un tournoi universitaire et un drôle de cadeau !

Un samedi, dans un grand gymnase dans le petit village de Renouet, des cris fusaient. C’était la finale du grand tournoi universitaire du même village. Cette même finale opposait Matt, un jeune adolescent de Renouet, brillant combattant au yeux bruns d’une taille moyenne faisant craquer ces demoiselles, à Jack,un jeune dresseur venu de Sinnoh pour venir perfectionner son art du combat dans cette université. Ne disposant pas encore de leurs propres Pokémon, l’université ( du moins leur coach de combat) leur a prêté des Pokémon. Le sort a désigné Karaclée pour Matt et Judokrak pour Jack. M.Simon, proviseur de l’université allait faire l’arbitre. Il déclara « Messieurs, êtes-vous prêts ? Si oui que la finale commence ! »

-Karaclée, Gonflette !
Dès que Matt eut prononcé son ordre, le Pokémon Karaté commença à gonfler son corps et attendit l’ordre de son « dresseur ».
-Judokrak, Rengorgement !
Une lumière rouge émana du corps de Judokrak et cela augmenta considérablement sa puissance d’attaque.
-Continue avec Vendetta ! À ces mots, le Pokémon Judo s’accroupit pour charger son pouvoir lorsque Matt hurla : « Karaclée saute et utilise Double-Pied ainsi que Plaquage ! » Karaclée s’exécuta et frappa Judokrak de ses deux pieds, sauta à nouveau et l’aplatit de toutes ses forces. Tout à coup, une lumière blanche enveloppa Judokrak et il donna un fabuleux coup de poing à Karaclée. Celui-ci s’en sortit durement, mais s’en releva. Jack pensa « Judokrak n’a plus beaucoup de ressources, je dois en finir à la prochaine attaque ! » et dans le même temps, Matt pensa « Mon prochain coup sera le dernier ! Je ne peux pas perdre maintenant ce combat !»

Dans un seul cri, les deux apprentis dresseurs hurlèrent « Giga Impact ! ». Les deux Pokémon de type combat se foncèrent dessus, enveloppés d’une lumière violette et orangée. Ils s’entrechoquèrent et essayèrent de pousser l’autre en tentant de ne pas faiblir mais une gigantesque explosion souffla les deux Pokémon et ils s’effondrèrent. M.Simon leva les deux bras et cria"Les deux Pokémon sont a terre, le premier qui se relèvera sera vainqueur !". Jetant leurs ultimes forces, Judokrak et Karaclée essayèrent de se relever mais s’effondrèrent à chaque fois lorsqu’une lumière rouge enveloppa Karaclée et il se releva immédiatement. Matt s’écria « Quoi ?! Ténacité ? C’est génial que tu ais appris cette attaque c’est formidable ! ».
M.Simon déclara alors Matt vainqueur et remit la Pokéball promise au vainqueur.
-Toutes mes félicitations Matt. Tu es désormais diplômé de l’université de Renouet. Tu peux désormais commencer ton voyage dans la région d’Unys. Voilà une Pokéball contenant ton Pokémon de départ. Lance-la vas-y ! Matt s’exécuta et jeta la boule rouge et blanche en l’air puis celle-ci s’ouvrit et laissa apparaître un Moustillon !
-Génial j’ai le même Pokémon de départ que le grand Ludwig ! Je vais commencer mon voyage dès Lundi !
-Avant que tu ne partes, voilà 5 Pokéballs, un Pokédex, un Vokit ainsi que ta bourse de 5.000 Pokédollars en tant que nouveau diplômé ! Sur ces mots, Matt courut chez lui annoncer la bonne nouvelle à ses parents, il est enfin un vrai dresseur !