Skip to Content

ZELDA Majora's Mask Trailer WII U E3 2012

Dernière contribution

30 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zeltah
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 30
ZELDA Majora's Mask Trailer WII U E3 2012

Je ne sais pas si la vidéo a déjà était posté sur le forum ou si vous l'avez déjà vue, mais j'avoue elle m'a tellement impressionnée que je me suis hâté de la posé sur ce forum, afin que de nombreuses personnes puissent admirer le travail colossal fourni pour l'élaboration de cette vidéo.
Messieurs de Nintendo prenez-en de la graine.

PS: j'avoue que le titre est racoleur, mais c'est juste pour attirer l'attention :)

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: ZELDA Majora's Mask Trailer WII U E3 2012

La vidéo a déjà été montrée dans la topic spécifique à l'E3 ainsi que sur ce topic parlant de Majora's Mask plus généralement.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Djidane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 127
Re: ZELDA Majora's Mask Trailer WII U E3 2012

Un jeu de cette qualité avec des graphismes et des animations aussi bien détaillés est impossible de la part de Nintendo, surtout après avoir vue NintendoLand qui tourne parfaitement (je suis sûr) sur Wii et même 3DS...

Edité par Djidane le 08/06/2012 - 17:14


Bien ma sorcière? :D

Portrait de Dezlar
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 500
Re: ZELDA Majora's Mask Trailer WII U E3 2012

Citation:
Un jeu de cette qualité avec des graphismes et des animations aussi bien détaillés est impossible de la part de Nintendo

Tu trolles :p ! Tu vas pas me faire croire que deux fans, probablement des amateurs, parviennent à un rendu graphique que des professionnels ne sont capables pas d'atteindre!

Par contre, là où ce que tu dis n'est pas faux, c'est qu'en cas de remake de Majora's Mask, je doute que Nintendo prenne la peine de faire une telle refonte du style graphique. Ils se contenteront, par simplicité, de nous ressortir le style original en version remasteurisée.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: ZELDA Majora's Mask Trailer WII U E3 2012

Citation:
Tu trolles :p ! Tu vas pas me faire croire que deux fans, probablement des amateurs, parviennent à un rendu graphique que des professionnels ne sont capables pas d'atteindre!

Euh...

Sonic Team :

Spoiler

Fan made :

Spoiler

Plus sérieusement, ce qui m'étonne, c'est que tout le monde ou presque s'attend à voir débarquer un Zelda hyper réaliste, mais il se pourrait totalement que l'on ait un Zelda en cell-shading ou quelque chose du genre (original, quoi). Bon, j'avoue que je n'y crois pas trop, mais pourquoi ?

Pour ce trailer, comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, c'est vraiment magnifique au niveau des décors, c'est un travail incroyable pour un boulot d'amateurs. Mais on voit quand même qu'il s'agit d'un fake avec deux éléments : les animations visages, typiques des fan-made (pas assez crédibles), ainsi que la mise en scène du trailer, qui ne ressemble pas à celle employée par Nintendo dans ses différentes vidéos de Zelda (ils préfèrent généralement montrer plusieurs scènes différentes du jeu).

Portrait de Dezlar
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 500
Re: ZELDA Majora's Mask Trailer WII U E3 2012

Pour le coup de Sonic 4, c'était juste de la fainéantise (Je savais que t'allais me sortir ça. J'y ai pensé en écrivant mon post!). C'est pas qu'ils en étaient incapables, de faire un truc joli. C'est juste qu'ils ne se sont pas foulés! D'ailleurs, Hooper l'a bien dit dans sa review de l'épisode 2. Il ont dû se faire avoiner et ils ont arrêtés de rien foutre!

Edité par Dezlar le 09/06/2012 - 12:36

Portrait de RemasteredLife
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338
Re: ZELDA Majora's Mask Trailer WII U E3 2012

Ah ! Ne dis surtout pas le contraire ! Les mecs de chez Nintendo sont très très fainéants ! Mais vraiment, il suffit d'observer leur parcours ou même d'étudier simplement leur choix. On peut aussi le voir dans leur jeux... C'est flagrant ! (Je parle du Nintendo actuel, et oui, c'était mieux avant :p)

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: ZELDA Majora's Mask Trailer WII U E3 2012

Vu la masque de Mario derrière, même si c'est nintendo, c'est un fake bien sur !

Un legend of zelda doit rester un legend of zelda ! mettre mario dénaturerer la série !

En tout cas jolie fake !

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de Retrogamer
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 534
Re: ZELDA Majora's Mask Trailer WII U E3 2012

Ce mario était présent sur la version original...

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: ZELDA Majora's Mask Trailer WII U E3 2012

Citation:
Vu la masque de Mario derrière, même si c'est nintendo, c'est un fake bien sur !

Un legend of zelda doit rester un legend of zelda ! mettre mario dénaturerer la série !

Ce n'est pas un rajout, le masque de Mario est bien présent dans le jeu original :p (d'ailleurs, un clin d’œil à Mario existe également dans OOT)

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: ZELDA Majora's Mask Trailer WII U E3 2012

Citation:
Ce n'est pas un rajout, le masque de Mario est bien présent dans le jeu original

Ah je savais pas, vu que j'y ai jamais joué !^^

MAIS C'EST QUAND MEME UN FAKE COMMENCEZ PAS A FAIRE CHIER !! :p

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.