Re: [Vos Tops et Flops 2014] - Classement disponible
jonaq a écrit:
Curieux ce classement Nintendomination pour le TOP5, c'est vrai qu'ils ont fait forts cette année
Nintendomination... j'aime bien l'expression :D c'est vrai qu'effectivement, Nintendo domine le top 5, je suis agréablement surprise. En fait c'est un top Wii U qu'on a là ;)
Mon vote n'aurait rien apporté, puis quand j'y pense j'ai joué à très peu de jeux sortis en 2014. Et à part deux ou trois jeux Nintendo, il n'y aurait rien eu d'autres, même pas de quoi faire un top 5 en fait.
loque a écrit:
et les votes tops qui places Nintendo sur un piédestal (et pourvu que ça dure avec le prochain Zelda)
Il se fait désirer celui-là
Juste, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Sonic Boom est dans le flop 5? Il a beaucoup déçu? il est nul? Il m'a l'air pourtant chouette (euh je m'y connais pas tant que ça dans l'univers de Sonic à part ce que je lis sur cette série, que ce soit sur le net ou le forum. D'ailleurs quand je pense à Sonic 3D je me remémore toujours le vidéo du JDG sur le passage de la 2D à la 3D)
Citation:
Juste, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Sonic Boom est dans le flop 5? Il a beaucoup déçu? il est nul? Il m'a l'air pourtant chouette (euh je m'y connais pas tant que ça dans l'univers de Sonic à part ce que je lis sur cette série, que ce soit sur le net ou le forum. D'ailleurs quand je pense à Sonic 3D je me remémore toujours le vidéo du JDG sur le passage de la 2D à la 3D)
euh faudrait que tu regardes quelque letplay pour te donner un avis plutôt que regarder des trailer :P. Le jeu figure dans la liste des 100 pires jeux jamais crée.
Je viens de voir les résultats des DICE Awards qui est les "Oscar" du jeu vidéo. Les deux jeux les plus récompensé figure dans mon flop (La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor et Destiny). 8 récompenses pour L'ombre de Mordor alors que je considère avoir jeter 60$ au poubelle. j'ai trouvé le jeu emmerdant, repetitif, laid et vide.
Dice Award :
Spoiler ▼▲
Jeu de l’année : Dragon Age : Inquisition — BioWare
D.I.C.E. Sprite Award : Transistor – Supergiant Games
Jeu d’action de l’année : Destiny — Bungie
Jeu d’aventure de l’année : La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor — Monolith Productions
Jeu de rôle/Jeu massivement multijoueur de l’année : Dragon Age : Inquisition — BioWare
Jeu de stratégie/simulation de l’année : Hearthstone : Heroes of Warcraft — Blizzard
Jeu de combat de l’année : Super Smash Bros. Wii U — Sora et Bandai Namco
Jeu de course de l’année : Mario Kart 8 — Nintendo
Jeu de sport de l’année : FIFA 15 — EA Canada
Jeu sur support portable de l’année : Super Smash Bros. 3DS, par Sora et Bandai Namco
Jeu mobile de l’année : Heroes of Warcraft — Blizzard
Jeu familial de l’année : LittleBigPlanet 3 — Sony et Media Molecule
Meilleure direction artistique de l’année : Monument Valley — Ustwo
Meilleur scénario de l’année : La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor — Monolith
Meilleur personnage de l’année : Talion dans La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor — Monolith Productions
Meilleure animation de l’année : La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor — Monolith Productions
Meilleur Game design de l’année : La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor — Monolith Productions
Meilleure bande originale de l’année : Destiny — Bungie
Meilleur Sound design de l’année : Destiny — Bungie
Meilleure réalisation technique de l’année : La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor — Monolith Productions
Prix de l’innovation de l’année : La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor — Monolith Productions
Meilleure Game direction : L’Ombre du Mordor — Monolith Productions
Meilleur gameplay en ligne : Destiny — Bungie
Citation:
euh faudrait que tu regardes quelque letplay pour te donner un avis plutôt que regarder des trailer :P. Le jeu figure dans la liste des 100 pires jeux jamais crée.
ah ouais quand même! o_O J'irai voir ça parce que le trailer, lui, était sympa...
rezard a écrit:
Sonic boom ?, je le place dans les 10 pires jeux jamais crée plutôt 100 c'est très gentil..
Hé ben! ça m'fait presque de la peine pour Sonic. Reste-t-il encore des jeux Sonic bien de nos jours, sur les dernières consoles? Je vais faire un tour dans la section dédiée voir si je trouverai ma réponse, tiens!
Mon vote n'aurait rien apporté, puis quand j'y pense j'ai joué à très peu de jeux sortis en 2014. Et à part deux ou trois jeux Nintendo, il n'y aurait rien eu d'autres, même pas de quoi faire un top 5 en fait.
Je viens de voir les résultats des DICE Awards qui est les "Oscar" du jeu vidéo. Les deux jeux les plus récompensé figure dans mon flop (La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor et Destiny). 8 récompenses pour L'ombre de Mordor alors que je considère avoir jeter 60$ au poubelle. j'ai trouvé le jeu emmerdant, repetitif, laid et vide.
Dice Award :
Oo !
Le jeu est bien mais de la a mertier ce prix !
ET LES INDÉES VOUS CONNAISSEZ !
Tiens, je savais qu'il était nul, mais de là à être dans le top 100... Comme quoi Sega, c'est plus fort que toi, mais on ne sait plus pourquoi ^^.
Sonic boom ?, je le place dans les 10 pires jeux jamais crée plutôt 100 c'est très gentil..
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
pourtant l'anné 2013 était meilleur pour nintendo(pikmin3,zelda 3ds etc)
Le 30fps plus chaleureux que le 60fpshttps://www.youtube.com/channel/UChJykGSXBmhXgkZTlg7y7YA