Bon j'ai envoyé mes choix. les flops que j'ai inscrit, je ne les considère pas comme les pires jeux de 2014 mais plutôt comme mes plus grandes déceptions.
Spoiler ▼▲
Meilleurs jeux de 2014
1er : Shovel Knight (PC)
2e : Donkey Kong Country : Tropical Freeze (WiiU)
3e : South Park : Le Bâton de la Vérité (PS3)
4e : Bayonetta 2 (WiiU)
5e : Mario Kart 8 (WiiU)
Pires jeux de 2014
1er : Watch Dogs (PS4)
2e : Destiny (PS4)
3e : Borderlands The Pre-Sequel ! (PC)
4e : Titanfall (PC)
5e : Shadow of Mordor (PS4)
Shovel Knight et DKCTP sont aussi très bien placé dans mon top, j'ai mis Dark Souls 2 premier moi puis OlliOlli et Watch Dogs terminent mon classements
Dans les flops, j'ai mis Rugby 15, Assassin's Creed Unity, Drive Club, Titanfall, Shadow of Mordor
Et dans les pré 2014, j'ai rattrapé mon retard sur console portable avec Fire Emblem Awakening, Tearaway et Pokemon Y
Meilleurs jeux de 2014
1) : Donkey Kong Country Tropical Freeze (meilleur jeu 2D ever made)
2) : Dark Souls 2
3) : Mario Kart 8 (c'est un Mario Kart comme un autre, en un peu mieux, sauf que mine de rien j'ai 400h de jeu dessus :x)
4) : Shovel Knight (j'achète pas beaucoup d'indé, mais les retours des joueurs et de la presse étaient tel que je devais tester... Pas du tout déçu !)
5) : The Binding of Isaac
J'aurai bien mis Smash Bros Wii U mais il est beaucoup trop tôt, j'ai préféré rester raisonnable.
Pires jeux de 2014
1) : Sonic Boom (GOTY mais à l'envers)
2) : Assassin's Creed Unity (jeu pas fini = poubelle)
3) : Watch Dogs (trop de mensonges et de désillusions dans un seul titre)
4) : Titanfall
5) : Destiny (il est un peu addictif quand même)
Même avis que Beurk, pires jeux 2014 signifie plus grosse déception, sauf la première place, ce jeu est horriblement nul c'est épouvantable.
Edit: Désolé Dudu j'avais la tête ailleurs... Classement modifié, du coup j'ai enlevé la partie 2013.
Euh, jonaq, Dark Souls 2 est sorti en 2014,il faudrait revoir au moins ton classement antérieur à 2014, et peut être les deux du coup. À toi de voir et de me renvoyé le truc :p
ça y est ça part à vau-l'eau, tout le monde tient absolument à montrer son top, et bah moi aussi :p
Spoiler ▼▲
Top 2014
1)Super Danganronpa 2: Goodbye Despair (un scénario extrêmement bien écrit, un peu capillotracté vers la fin mais ça passe)
2)Danganronpa: Trigger Happy Havoc (idem sauf que la fin manque peut-être d'intensité comparé au deuxième opus)
3)The Evil Within (la suite spirituelle de RE 4 !)
4)The Wolf Among us (Bonne histoire, univers sympa, bande son géniale et graphiquement j'adore)
5)MGS: Ground Zeroes (court mais très sympa, j'en suis rendu à 7h, j'ai rentabilisé mes 20 euros :))
Flop
1)The Walking Dead Saison 2 (c'est pas mauvais mais elle reste très décevante par rapport à la première saison)
2)FF X/X-2 HD (j'ai pas accroché du tout ! Pourtant c'est l'un des FF les plus apprécié)
3)Kingdom Hearts 1.5 HD (autant ressortir les opus PS2...)
Top<2014
1)The Last of us (une belle claque, je m'y attendais pas)
2)FF VI (un peu facile mais très prenant)
3)Kirby au fil de l'aventure (fan oblige ;))
Bah si c'est pour faire un top 3 anté-2014, autant le faire en entier.
Et de plus ça cumule les tops, donc c'est assez contradictoire ton histoire.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bon j'ai envoyé mes choix. les flops que j'ai inscrit, je ne les considère pas comme les pires jeux de 2014 mais plutôt comme mes plus grandes déceptions.
Shovel Knight et DKCTP sont aussi très bien placé dans mon top, j'ai mis Dark Souls 2 premier moi puis OlliOlli et Watch Dogs terminent mon classements
Dans les flops, j'ai mis Rugby 15, Assassin's Creed Unity, Drive Club, Titanfall, Shadow of Mordor
Et dans les pré 2014, j'ai rattrapé mon retard sur console portable avec Fire Emblem Awakening, Tearaway et Pokemon Y
j'ai voté o/
à voté !
Mon top personnel
Même avis que Beurk, pires jeux 2014 signifie plus grosse déception, sauf la première place, ce jeu est horriblement nul c'est épouvantable.
Edit: Désolé Dudu j'avais la tête ailleurs... Classement modifié, du coup j'ai enlevé la partie 2013.
Euh, jonaq, Dark Souls 2 est sorti en 2014,il faudrait revoir au moins ton classement antérieur à 2014, et peut être les deux du coup. À toi de voir et de me renvoyé le truc :p
ça y est ça part à vau-l'eau, tout le monde tient absolument à montrer son top, et bah moi aussi :p
Moi j'ai une petite question !
Des jeux auquel j'ai jouer cette année y'en as un paquet, par contre plus de la moitié je l'ai ai pas fini c'est comme même possible de voter ?
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Bon allez, ça va faire chouiner mais osef, je poste mon vote :
Meilleurs jeux de 2014
1er : Pokémon Saphir Alpha/Rubis Omega
2e : Shovel Knight
3e : Freedom Planet
4e : Bayonetta 2
5e : Super Smash Bros 3DS/Wii U
Pires jeux de 2014
1er : Kirby Triple Deluxe
2e : Les Sims 4
3e : Donkey Kong Tropical Freeze
4e :
5e :
Meilleurs jeux antérieurs à 2014
1er : Higurashi no Naku Koro Ni
2e : Persona 4 (The Golden)
3e : Starcraft 2 : Heart of the Swarm
Meilleur (du meilleur au plus bon , même si j'hésite sur l'ordre)
PROUT liquide
meilleur d'avant fait en 2014
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free