Skip to Content

[Vos Tops et Flops 2014] - Classement disponible

Dernière contribution

209 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Vos Tops et Flops 2014] - Classement disponible

Je suis bien d’accord avec Al, quoique moins emballé par le tout, il n'y a qu'une scène qui m'est resté en tête et tous les gadgets sont à utiliser à un instant T.
Je vois pas non plus ce que les cinématiques ont de si géniales, on a déjà vu mieux même avant.

Mais sinon ouais j'aime vraiment ce COD et pour la première fois j'ai vraiment envie de le garder.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Loque a écrit:
Après concernant le Call Of...
Je suis déçu car d'après ce que j'en lisais, il semblait être un pas dans le bon sens pour la série.
On aurait pu au moins saluer l'effort, surtout après Ghost.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Loque
A rejoint: 6 janvier 2013
Contributions: 203

@Tiflorg

Au temps/autant/haut tant/OTAN pour moi, courage est plus le mot qui correspond (ou folie)

J'écris des histoires au lieu de vivre la mienne

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Quand dans mon exemple je parlais de Mario Kart c’était pour donner l'exemple sinon c'est bien celui avec 3D World et DKCTF qui m’intéresse le plus sur wiiU, Bayo 2 et WW dans une moindre mesure derrière (a moins que j'en oublie un autre).

Mais si je suis votre TOP et FLOP en prenant en exemple TLOU et GTA, ça fait comme si l'un d'eux était dans le FLOP car je l'ai moins apprécié, alors que c'est surréaliste (j’exagère un peu pour que vous poussiez voir a quoi je veux en venir).

Sinon je remet pas en cause les titres de la wiiU, chacun ses gouts ^^.

Citation:
Je vois pas non plus ce que les cinématiques ont de si géniales, on a déjà vu mieux même avant.

Elles sont presque photo réaliste..., t'as des yeux? ^^

Edité par nexy le 02/02/2015 - 20:11

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
C'est fort possible :p

Lol la bande d'amnésiques xD

Edité par GameXdoker le 02/02/2015 - 20:28

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

Dantesqueman a écrit:

Bah, je sais pas, je n'avais jamais vu un grain de peau comme ça avant, je n'avais jamais vu des visages et des expressions faciales aussi travaillées.

Après sur ma One, je n'ai que Watch Dogs, Forza Horizon 2 et COD. Les comparaisons sont vite faites. Pour moi, les cinématiques de Call of, c'est ce qui se rapproche le plus de la vision que j'ai de la next-gen.

Edité par Al_Bundy le 02/02/2015 - 20:33
Portrait de Dantesqueman

nexy a écrit:
Elles sont presque photo réaliste..., t'as des yeux? ^^

Ça veut tout et rien dire "presque photoréaliste", oui elles sont très jolies sans plus je trouve. J'ai pas été scotché devant comme Al.

al a écrit:
Bah, je sais pas, je n'avais jamais vu un grain de peau comme ça avant, je n'avais jamais vu des visages et des expressions faciales aussi travaillées.

Il faudrait que je me les remate parce que j'ai souvenir que celles de The old republic ou encore de Battlefield 3 m'avaient bien plus fait sensation. Celles de ce COD m'ont l'air d'être du même niveau mais c'est juste qu'elles sont arrivées forcément après.

Edité par Dantesqueman le 02/02/2015 - 20:47
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

Dantesqueman a écrit:
Il faudrait que je me les remate parce que j'ai souvenir que celles de The old republic ou encore de Battlefield 3 m'avaient bien plus fait sensation.

Tu y as bien joué sur PS4 ? Je parle pas de la version 360 et PS3 que, de toute façon, je ne connais pas.

Toujours est-il que, du coup, ça me donne aussi envie de me le refaire, histoire de savoir si mon ressenti est vraiment exagéré. Huhu !

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Loque a écrit:
courage est plus le mot qui correspond

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dantesqueman

Oui oui PS4. Mais c'est peut-être juste moi qui suis plus très sensibles aux cinématiques.