Skip to Content

[Topic récapitulatif] Concours Création Pokémon [TERMINÉ]

Dernière contribution

1186 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon

Citation:
Ben je t'avais mis dans mon top 20 à vrai dire mais j'ai trouvé que les couleurs bavaient quand même pas mal alors que l'esthétique était plutôt sympa, c'est ça qui t'a pénalisé à mon avis :x

Je me disais bien que ça allait me porter préjudice. :p
C'est un de mes défauts quand on regarde le rendu final de la plupart de mes dessins. Je ne maîtrise pas encore à fond Photoshop donc, pour la colorisation....

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Allez on est des foufs, je balance moi aussi mon top 10 :

1) (Nazcal, Nazcalo et Naztec) 18,75
2) (Esquimôme, Costarctik) 18
3) (Dravacio et Dralleno) 17,5
4) (Dimassu, Hydalgon) 17,25
5) (Calcignon, Braisard et Phégnir) 16,75
6) (Lunatick et Lunartick) 15,5
7) (Lemuri, Galambert, Lorpntik) 15
8) (Drazur) 14,5
9) (Sérélys) 14,25
10) (Tombius, Raptorok) 14,25

Je balancerai peut-être mon tableau Excel so #5W4GG et so #08J3C71F dimanche soir si j'y repense, ça va clasher sec :P.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Et voilà, 3 tops pas un seul qui inclut Guigui ! Comme quoi quand on instaure l'anonymat la hiérarchie change du tout au tout =D

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Ouais, c'est vrai que Guigui je l'avais pas reconnu, l'anonymat était parfaitement respecté :V.
Pour ma part il a pas eu de chance, il est tombé 11ème avec un triple ex-aequo à 14.25 points :P.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

Si Guillaume fini dans le TOP 3, j'serai un peu deg' quand même (j'ai rien contre lui bien évidemment): ça voudrait dire que peu importe le concours et du moment qu'on peut participer en dessinant, il s'assure un pied sur le podium rien qu'en sortant une de ses créations :p

Bon d'un sens ça marche aussi pour les autres dessinateurs de ouf, même si j'trouve que par exemple Tori a essayé de s'adapter un peu plus aux règles, en variant sa façon de faire (du moins je suppose parce que j'ai pas du tout deviné que c'était elle).

Edité par Hakha le 11/10/2013 - 18:03

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Moi, avec mon Silouminy c'est mort, avec Guigui je vais me faire pulvériser, heureusement que je suis le seul à aimer mon dessin mais j'ai pris du plaisir à le faire au moins ;)

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Hakhasan>

je suis un peu d'accord avec toi, guigui a un talent fabuleux ! mais c'est un peu vrai que tout les concours en relation avec le dessins, ça lui donne toujours un avantage

a quand le concours spéciale remix jeux video allant du petit teune teune a la voix, des cuillere frappé sur des verre, jusqu'au remixage sur synthétiseur.
cela changerai des concours visuels :p

ou bien alors le concours spot tv publicitaire que je réclame depuis perpette ! lol

Edité par Mackss le 11/10/2013 - 18:35

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

C'est bien ce qui me fait peur avec ce concours c'est que certains ne jugent qu'avec le dessins et que la description passe à la trappe (alors que ça fait partie de l'oeuvre et du travail fait par la personne ^^' ).

Perso je m'en fous de perdre, j'ai surtout participé pour le fun et le prix ne m’intéresse pas =p

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

Mackss: Bah en soit c'est pas tant qu'il dessine super bien qui m'embête, mais plus une impression de ownage par one shot: je sais très bien que Guillaume n'est pas comme ça, mais ça fait un peu genre "peu importe ce qui est demandé, je sors mon gros gun et bim, voilà c'est fait." (j'aime bien c'te métaphore :p)

En gros c'est même pas drôle: il pourrait essayer de changer un peu, ne pas ressortir toujours la même chose tout en continuant à nous proposer des trucs de ouf!

Edité par Hakha le 11/10/2013 - 19:13

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Hak : disons que dans ce que j'ai pu faire avant ce concours y'a trés peu de références auxquelles comparer cette participation, je veux dire, je dessiner surtout des personnages du coup c'était plus simple pour moi de "camoufler" des pokémon, sans parler du fait que j'ai pas vraiment de style, j'expérimente pas mal, donc autant on peut reconnaitre mes "visages" de perso, autant c'est plus difficile pour des chiens enflammés volant a référence inca. ^^

Sujet verrouillé