Alors Hyuga, des news ça avance un peu les votes ?
Quand je vois la place du sujet, j'ai peur que tu ne reçoives plus trop de messages ces derniers temps ! :(
a voté.
si chrono trigger n'est pas dans les 3 premiers, c'est qu'il y a un problème je pense.
vu que c'est un RPG reconnu par tous.
après, comme je n'y ai pas encore trop joué, je n'ai pu le mettre qu'en 4ème.
Et quand je disais sur le top 100 que certains avaient voté pour des jeux auxquels ils n'avaient jamais joué on me disait d'arrêter la parano...
Non mais Vegeta, je t'ai dit parano dans le sens ou toi tu avais l'air de voir tout le monde faire ça de quoi permettre à certains jeux d'êtres classés sans y avoir joué. J'ai pas dit que personne n'allait faire ça, juste qu'à l'échelle des votes ça n'aurait pas une grande incidence si quelques membres votaient de cette manière et vu les échanges, débats ou discussions qu'on a eu durant le mois de Décembre, je pense que la très grande majorité a voté pour ce qu'il aimait vraiment !
Je reformule ma phrase dans ce cas. Tu vote pour des rpg auquel tu n'as pas trop joué? C'est vrai que ça change tout. Car si c'est le cas, c'est comme dire que tu vote pour des jeux que tu as uniquement vu en videotest.
non, j'ai un esprit de critique peu commun qui me permet de juger de la qualité d'un jeu dans les 2 premières minutes de jeu.
si j'ai envie de me faire une opinion sur un jeu, je ne regarde sûrement pas une vidéotest, et encore moins une vidéotest du hooper.
je regarde soit une vidéo de gameplay, soit un speedrun.
si chrono trigger n'est pas dans les 3 premiers, c'est qu'il y a un problème je pense.
vu que c'est un RPG reconnu par tous.
après, comme je n'y ai pas encore trop joué, je n'ai pu le mettre qu'en 4ème.
Je suis désolé je n'avais effectivement pas saisi l'ironie de ce post, ça doit être un petit peu trop subtil pour moi...
Hummmm il semblerait que point de vue ironie tu ne sois pas non plus un maitre en la matière... Enfin bon, passons outre j’admets m'être un petit peu emporté sur ton dernier post mais au vu de tes précédents commentaire il faut admettre que la frontière est bien mince...
le problème c'est qu'on se permet de juger de mes bien fondés de mes jugements en terme de qualité de jeu vidéo.
chacun juge un jeu comme il l'entend.
s'il y avait une façon universelle de juger un jeu, ça se saurait.
et merde quoi, c'est juste un top 50 les gars.
de toute façon on sait très bien ce qu'il va y avoir dans le top 10.
c'est pas mon vote qui va changer grand chose.
Alors Hyuga, des news ça avance un peu les votes ?
Quand je vois la place du sujet, j'ai peur que tu ne reçoives plus trop de messages ces derniers temps ! :(
Et quand je disais sur le top 100 que certains avaient voté pour des jeux auxquels ils n'avaient jamais joué on me disait d'arrêter la parano...
Non mais Vegeta, je t'ai dit parano dans le sens ou toi tu avais l'air de voir tout le monde faire ça de quoi permettre à certains jeux d'êtres classés sans y avoir joué. J'ai pas dit que personne n'allait faire ça, juste qu'à l'échelle des votes ça n'aurait pas une grande incidence si quelques membres votaient de cette manière et vu les échanges, débats ou discussions qu'on a eu durant le mois de Décembre, je pense que la très grande majorité a voté pour ce qu'il aimait vraiment !
non, j'ai un esprit de critique peu commun qui me permet de juger de la qualité d'un jeu dans les 2 premières minutes de jeu.
si j'ai envie de me faire une opinion sur un jeu, je ne regarde sûrement pas une vidéotest, et encore moins une vidéotest du hooper.
je regarde soit une vidéo de gameplay, soit un speedrun.
Et donc tu vas mettre dans ton top des jeux auxquels tu n'auras pas joué, pour lesquels tu auras seulement vu une ou deux vidéos de gameplay ?
Si c'est ça que t'appelles avoir un sens critique peu commun va falloir sérieusement revoir ta définition du mot "critique"...
l'ironie tu connais?
Je suis désolé je n'avais effectivement pas saisi l'ironie de ce post, ça doit être un petit peu trop subtil pour moi...
fail, je n'étais pas ironique au sujet de chrono trigger mais au post précédant le tien.
Hummmm il semblerait que point de vue ironie tu ne sois pas non plus un maitre en la matière... Enfin bon, passons outre j’admets m'être un petit peu emporté sur ton dernier post mais au vu de tes précédents commentaire il faut admettre que la frontière est bien mince...
le problème c'est qu'on se permet de juger de mes bien fondés de mes jugements en terme de qualité de jeu vidéo.
chacun juge un jeu comme il l'entend.
s'il y avait une façon universelle de juger un jeu, ça se saurait.
et merde quoi, c'est juste un top 50 les gars.
de toute façon on sait très bien ce qu'il va y avoir dans le top 10.
c'est pas mon vote qui va changer grand chose.