Dans Super Mario Sunnshine, Bowser Jr révèle que Peach est sa mère mais à la fin du jeu, on a vraiment l'impression que Bowser lui avait dit n'importe quoi.
Et si Bowser avait raconté la vérité à son fils dans Super Mario Sunshine ? Et si Peach était en réalité la mère de Bowser Jr, si ce dernier voulait vraiment sauver sa mère et que Mario n'était qu'un kidnappeur en série...
Imaginez un peu... Tous les jeux Mario jusqu'à maintenant ne sont en fait qu'une image de ce que ressent réellement Mario, un fou à lier. C'est un psychopathe qui voit des fleurs et des champignons partout, sans doute à force d'en avoir pris pendant des années. Bowser n'est pas une tortue cracheuse de feu mais un homme tout ce qu'il y a de plus normal, forcé de venir sauver sa femme d'innombrables fois de ce tueur en série de Mario. Les koopas et les goombas ne seraient que des policiers ou des personnes voulant arrêter ce fou qu'est Mario mais que Mario tue les uns après les autres. De plus, Mario aurait kidnappé sans cesse plusieurs filles comme Pauline dans Donkey Kong ou Daisy dans Super Mario Land. Dois-je rappeler que Mario voit Donkey Kong comme un méchant mais que dans les Donkey Kong Country, Donkey Kong est parfaitement gentil. Cela ne vous paraît pas bizarre? Pauline serait vraiment la femme de Donkey Kong et celui-ci voudrait la sauver exactement comme Peach avec Bowser?
Suda 51 voulait faire un Mario mature il y a un moment, je pense qu'il y aurait moyen de faire un truc énorme et bien barré en partant dans cette direction-là. Bowser en personnage principal, obligé de venir délivrer sa femme subissant les sévices d'un Mario sous acides... Brrr...
En fait, les super mario bros sont conçu pour être basés sur l'histoire du triangle.
Mario aime Peach, Bowser aime Peach, Peach aime ... Ton idée de triangle inversée fonctionnerait si Bowser n'était avant toute chose un tyran. Celui-ci est avant tout quelqu'un qui veut tout avoir, il veut posséder Peach, Mario veut la sauver, non pas pour la posséder à son tour, mais pour la laisser faire son choix.
Enfin cela n'empèche en rien ton idée, en fait c'est un peu comme dans braid.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
... t'as trop joué à Braid cher Putsh :p
Grilled by Question !
ざわ... ざわ...
Oui en effet c'est un peu comme Braid même si pour Braid c'est plus compliqué, et on peut faire d'autres interprétations. Tu dis que Bowser est un tyran. Et si au contraire, tout ça n'était que dans la pensée de Mario, que Peach ne crie pas lorsqu'elle est "enlevée" enfin "sauvée" par Bowser mais qu'au contraire, elle est contente.
C'est vrai mais tu ne réponds pas à ceci :
Du coup il est difficile de voir Mario comme un drogué psychopathe, vu qu'il reste plutôt compréhensif :D
Ce genre de théorie délirante, ça me fait penser à la théorie des Schtroumpfs communistes ou nazis. Il y a toujours une part de vérité, un fondement, mais ça ne tient pas vraiment debout pour autant.
ざわ... ざわ...
Tout est dit.
Ah ok l'image :p
Dans le genre, on a aussi l'animation en flash :
http://www.koreus.com/animation/mario-son-of-a-peach.html
Un classique de la connerie qui vient étayer ta thèse ;p
ざわ... ざわ...
Tellement connue cette animation :p
Pas bête, mais on peut imaginer encore plus loin :
Toutes les ambitions de Bowser, allant de conquérir le royaume Champignon jusqu'à la création d'une galaxie maléfique, ne sont que ces projets pour sa lune de miel avec sa femme Peach, voire pour leur vie future . Mais à travers la vision de Mario, Bowser est un vilain méchant qui ne cherche qu'à éteindre sa volonté démoniaque sur tout ce qu'il croise, un tyran en gros . Seulement voilà, Mario est complètement drogué par les innombrables fleurs qu'il a absorbé ( sans compter les navets! :O ), le faisant dériver ce qu'il voit en cauchemar psychopathe ... semblable à ce qu'il a lui même pu commettre comme crimes .
Ainsi, le château de Bowser est en fait un doux foyer où il fait bon vivre, les frères marteaux d'honnêtes mécanos travaillant pour qui bon leur semble, Kamek un simple dormeur vagabond passant sa vie en pyjama, et bien sûr, les autres mobs classiques des amis de Bowser venus l'aider en arrêtant Mario . Pour ce qui est des Toad et de Luigi, ce ne seraient que des esclaves sous la coupe de Mario, réguièrement drogués aux champignons ( les Toad ayant carrément pris leur forme à force d'en absorber, au vu de leur résistance ) ...
Seulement voilà le problème : si Peach vient à retourner dans son château, elle ne pourra plus jamais en sortir, condamnée à rester emprisonnée avec le psychopathe, elle contacte donc, dans l'ombre, Bowser pour lui demander de l'attaquer volontairement histoire de se faire libérer . En gros, quand Peach crie "Maaaarriooo!!", ce n'est pas un appel à l'aide, mais une indication à Bowser que Mario les poursuit ! Conclusion : ennemi de Mario =
Bowser, mais Peach . Interprétation : ces femmes en font voir des vertes et des pas mûres aux héros .Cette théorie a en tout cas le mérite de faire oublier aux joueurs que Nintendo ont conçus un jeu de platefomes en 2D exclusivement basé sur le fun XD . Reste encore à interpréter les épisodes "Voyage au centre de Bowser", "Pagaille à mini-land" et autres Donkey Kong, en détail .
Mais est-ce la faute de peach si mario est un fou ? Ne cherch-t-elle pas un stratagème pour s'enfuir ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?