Skip to Content

Sonic 4 épisode 2 confirmé pour 2012... bonne nouvelle ?

Dernière contribution

66 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jojocity
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 663
Re: Sonic the hedgehog 4 : épisode 2 confirmé pour courant 2012... une bonne nouvelle ?

Citation:
oui c'est sur mais de toute façon je crois que ça ferait un peu beaucoup pour retro studios :comme tu le dis banjo ne fait pas vendre comme sonic et de plus le seul jeu de la "franchise" banjo qui soit entré dans l'histoire est le tout premier...a mon avis si rare conserve la licence, Banjo est mort... c'est clair pour les sonic maintenant l'exigence est tout autre, au contraire des marios : un sonic moyen devient "bon" voire "très bon" mais un mario "très bon" devient"bon" voire "moyen" pour les joueurs et les critiques...( exemple au hasard mario 3D land, sonic generations)

100% d'accort avec toi!

Je bosse sur un nouveau jeu :p

Dan
Portrait de Dan
Contributions: 238
Re: Sonic the hedgehog 4 : épisode 2 confirmé pour courant 2012... une bonne nouvelle ?

Encore un jeu que j'attendrai en promo avant de le prendre et que je finirai 5-6 mois après l'achat...

Enfin, je prie tout de même pour que Sega parviennent à remonter de ce gouffre dans lequel ils se trouvent. Même si on peut pas dire que l'épisode 1 et Sonic Générations ont grandement aidés...

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

le remonter du gouffre bas d'un côter ce sera pas difficile X)

Portrait de Mestubesdd
Contributions: 1079

Première images !

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_18626.html

De la coop à 2 offline et online ?

http://marketplace.xbox.com/en-GB/Product/SONIC-4-Episode-II/66acd000-77fe-1000-9115-d802584111f2?cid=search

Edité par Mestubesdd le 15/02/2012 - 11:56

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de soun
Contributions: 7095

Les niveaux de glace et d'eaux ont l'air très beaux, mais par contre le niveau tiré du niveau bonus de sonic 2 me fait peur ^^
Quoiqu'il en soit, perso je ne prendrais pas ce jeu. J'attendrais de voir si ils le sortent en un seul jeu et non en plusieurs parties.

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

les images sont superbe voir maintenant l'animation :)

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330

Citation:
Sonic the hedgehog 4 : épisode 2 confirmé pour courant 2012... une bonne nouvelle ?

Non ce n'est pas une bonne nouvelle, j'aurai préféré qu'il sorte en 2013...^^

Membre bloqué
Portrait de PetiteMorve
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 81

;)

Edité par PetiteMorve le 04/09/2017 - 00:11
Portrait de Reddas
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 156

Y'a de l'amélioration sur le plan visuel, reste à voir si la maniabilité a été ameliorée elle aussi.

Portrait de Samus Aran
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 169

L' annonce de sonic 4 n' est pour moi pas une mauvaise nouvelle, au contraire, Sonic Génération était supérieur à Sonic 4 dans à peu près tout les points, SEGA vont donc, je pense, reprendre le gameplay de sonic génération en l' améliorant encore (du moins c' est ce qui semble le plus logique.), si ils font sa nous aurons déjà un bon Sonic. D' après les photos qui ont été publié, j' ai pu constaté que le jeu est plus beau que le première épisode et que les niveau ont l' air plus variés. Le fait que sonic 4 soit disponible que en téléchargement est en effet pourri, mais nous aurons peut être le droit après la sorti de tout les épisodes à une compilation de touts les épisodes en boite.
Evidemment peut être que SEGA va faire une grosse boulette et va nous sortir une bouse, mais je préfère rester optimiste.