Re: Sélection OST Jeux Vidéos : Vos Musiques d'Or (EN CHANTIER)
Eh oui, mais que veux-tu? ^^
Moi je mets Kirby dans le top 3 des licences Nintendo ayant le plus grand nombre de musiques de qualité (derrière Zelda et juste devant Metroid), mais vu que bizarrement on n'en parle presque jamais, je voulais leur rendre hommage (et encore j'ai dû faire des choix déchirant, j'aurais pu en choisir beaucoup plus). :-)
A l'avenir pourras-tu appliquer les règles des 4x4 maximum c'est à dire 4 musiques par jeu please Link' afin que tu n'englobes pas un jeu pour toi tout seul, pour cette fois-ci je prends le tout (je pense que y'a pas bcp de personnes qui vont proposer des musiques des jeux Monopoly t'facon :p) mais la prochaine fois si il y a 8 musiques pour le jeu, je prendrais seulement les 4 premières
Merci d'avance
------------------
Mais Ouii Rudolf vive l'ost des Kirby ! (le thème de l'usine est excellent)
Citation:
Si tu aimes ce thème, il fait son retour tant attendu dans Kirby Planet Robobot (le contraire aurait été choquant vu le thème robotique et industriel du jeu), et dans un vrai niveau (pas dans un mini-jeu comme dans Triple Deluxe). :-)
Batman Returns sur Sega CD
Crypt of the NecroDancer sur PC
Megaman X4 sur PS1
Metroid sur NES
Vu que je suis dessus en ce moment j'en profite pour la poster
Puis zut j'ajoute aussi celle-ci du même jeu :P
Bon allez, je fais une spéciale guimauve! ^^
Kirby's Dream Land 3:
Grass Land 1
Ripple Field 1
Sand Canyon 3
Staff Roll
Kirby Super Star:
Gourmet Race
Taking Over the Halberd
Marx's Theme
Staff Roll
Kirby's Adventure Wii:
Over the Hills
Sky Tower
Grape Garden
Another Dimension
Kirby 64: The Crystal Shards:
Boss
Factory Inspection
Above the Clouds
Ripple Star
A fond sur les Kirby le Rudolf ^^
Eh oui, mais que veux-tu? ^^
Moi je mets Kirby dans le top 3 des licences Nintendo ayant le plus grand nombre de musiques de qualité (derrière Zelda et juste devant Metroid), mais vu que bizarrement on n'en parle presque jamais, je voulais leur rendre hommage (et encore j'ai dû faire des choix déchirant, j'aurais pu en choisir beaucoup plus). :-)
Ghouls'n Ghosts sur Megadrive
Journey to Silius sur NES
Ninja Warriors: The New Generation sur Super Nintendo
Need For Speed: Porsche Unleashed sur Playstation
Donc Monopoly tycoon (avec son ost au cours des époques et des genres...)
Menu
Les années 30
Les années 40
Les années 50
Les années 60
Les années 70
Les années 80
Les années 90
Et le jeu Monopoly (sur PC)
The runaround
Park Place
In the Pocket
Can't Complain
Passin Go
Hit it Chuck
The race is on
The Railroad
Et Monopoly (sur PS1)
Sandles
South Side Bar
Runaway
Forget Time
Main Menu Theme
A l'avenir pourras-tu appliquer les règles des 4x4 maximum c'est à dire 4 musiques par jeu please Link' afin que tu n'englobes pas un jeu pour toi tout seul, pour cette fois-ci je prends le tout (je pense que y'a pas bcp de personnes qui vont proposer des musiques des jeux Monopoly t'facon :p) mais la prochaine fois si il y a 8 musiques pour le jeu, je prendrais seulement les 4 premières
Merci d'avance
------------------
Ok j'avais pas vu au début du topic...ça va me simplifier la vie tout ça ><
Ça ne se bouscule pas au portillon ^^
Si tu aimes ce thème, il fait son retour tant attendu dans Kirby Planet Robobot (le contraire aurait été choquant vu le thème robotique et industriel du jeu), et dans un vrai niveau (pas dans un mini-jeu comme dans Triple Deluxe). :-)