Une des nombreuse music excellente de ce titre (dommage que le jeu ne soit pas du meme calibre que son ost). A savoir le Final song.
Pour ceux qui eu tente/reussi le branch D, cette music nous a fait bien souffrir n'est-ce pas? xD
Yep, Shimomura a réussi à embellir ses musiques du premier et deuxième Kingdom Hearts grâce à une réel orchestration pour les versions Remix, contre du synthé pour les originaux.
c'est vrai que je me rappelle maintenant qu'on reprochait aux musiques KH d'etre en synthetiques. C'est sur que ca le fait mieux maintenant :)
Qui c'est peut etre que KH3 sera en orchestral d'emblee (s'il sort en jour....)
Une des nombreuse music excellente de ce titre (dommage que le jeu ne soit pas du meme calibre que son ost). A savoir le Final song.
Pour ceux qui eu tente/reussi le branch D, cette music nous a fait bien souffrir n'est-ce pas? xD
Cette musique juste après l'introduction, grandiose !
Une des superbe music de Rayman legends. Un eye of the tiger a la suace rayman, ca ne vaut pas de prix xD
Stallone doit être bien content de la reprise sauce cartoon ^^
Ty The Tasmanian Tiger 2: Bush Rescue
Fluffy Battle
Une Ost qui m'a marqué!
Et hop, une autre ost de KH2. parce qu'on le vaut bien :p
La version II.5 est encore meilleure !
Exact. je me tatais de la mettre, mais j'ai opte pour l'original, d'autant que cela est une version extended. Mais ca reste du gros lourdeau.
Yep, Shimomura a réussi à embellir ses musiques du premier et deuxième Kingdom Hearts grâce à une réel orchestration pour les versions Remix, contre du synthé pour les originaux.
c'est vrai que je me rappelle maintenant qu'on reprochait aux musiques KH d'etre en synthetiques. C'est sur que ca le fait mieux maintenant :)
Qui c'est peut etre que KH3 sera en orchestral d'emblee (s'il sort en jour....)