De loin un de mes thèmes préférés, la musique est d'Angelo Badalamenti qui fait souvent les musiques des films de David Lynch. Ce thème retranscrit tellement bien l'ambiance du jeu, surtout dans la première moitié. C'est pas forcement un de mes jeux préférés mais c'est un des jeux qui me rend le plus nostalgique.
La musique walking dead Doki etait pas mal meme si ce jeu me dit rien du tout
Et le theme de Shagaru magala Rezard, je trouve qu'il perd d'emotions avec cette reprise qui est pas mal et à quelques endroits aussi mais perso je prefere celui d'origine ^^ qui à deja tout pour lui donc je doute qu'on puisse faire mieux
(Le reste des musiques me parlent pas dsl ^^)
Une pluss calme mais que j'ai preferé dans ce jeu alors que c'est pas l'endroit où on s'y attend, la creation de personnage !
J'aime beaucoup celle-ci de The Witcher 2
Il me semble que j'ai justement proposé cette musique il y a deux ou trois pages. :)
Oops bah pas grave elle est jolie, j'en profite pour en mettre une autre que j'aime également mais dans un autre genre ^^
Ba tiens je met le thème de Lemuris de Star Ocean 4, peut être que ça motivera Rudolf ^^
Et j'enchaîne avec le thème des boss que j'adore :
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Bon ben moi je donne soul reaver comme le soundcloud ne marche pas pour le jeu !
OK, c'est pas tiré directement du jeu. Mais je me dois de partager ses 4 minutes 10 juste magnifiques et remplies d'émotions.
Le meilleur arrangement d'une des meilleurs compositions de Chrono Trigger par Monsieur Yasunori Mitsuda en live.
O
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
De loin un de mes thèmes préférés, la musique est d'Angelo Badalamenti qui fait souvent les musiques des films de David Lynch. Ce thème retranscrit tellement bien l'ambiance du jeu, surtout dans la première moitié. C'est pas forcement un de mes jeux préférés mais c'est un des jeux qui me rend le plus nostalgique.
La musique walking dead Doki etait pas mal meme si ce jeu me dit rien du tout
Et le theme de Shagaru magala Rezard, je trouve qu'il perd d'emotions avec cette reprise qui est pas mal et à quelques endroits aussi mais perso je prefere celui d'origine ^^ qui à deja tout pour lui donc je doute qu'on puisse faire mieux
(Le reste des musiques me parlent pas dsl ^^)
Une pluss calme mais que j'ai preferé dans ce jeu alors que c'est pas l'endroit où on s'y attend, la creation de personnage !
Pas l'impression d'avoir vu des musiques de Baten Kaitos Origins passer alors voici ma préférée :