En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Garfield 2 (PS2)
L'une des meilleures musiques d'intro ever:
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Zone of the enders
Kiss me sunlights Flowing destiny
bonjour
je n'arrive pas à retrouver la version de l'ost de chrono trigger dans le generique de debut du hooper.
j'ai bien telechargé la version symphonic non officiel mais ca ne correspond pas.
merci pour l'aide
Je pense que ca devrait se trouver sur youtube non?
j'en ai écouté plusieurs déjà mais ce n'est pas le meme arrangement orchestral. Faudrais que je connaisse de quel album le generique est tiré donc hooper si tu me lis..
L'ost de Bioshock avec Cohen's masterpiece, une tracks de grande qualité qui va bien avec ce jeu de fou furieux
Geneva Fight de Asterix & Obelix XXL
Je la veux dans le jeu principal !
Garfield 2 (PS2)
L'une des meilleures musiques d'intro ever:
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Zone of the enders
Kiss me sunlights
Flowing destiny
bonjour
je n'arrive pas à retrouver la version de l'ost de chrono trigger dans le generique de debut du hooper.
j'ai bien telechargé la version symphonic non officiel mais ca ne correspond pas.
merci pour l'aide
Je pense que ca devrait se trouver sur youtube non?
j'en ai écouté plusieurs déjà mais ce n'est pas le meme arrangement orchestral. Faudrais que je connaisse de quel album le generique est tiré donc hooper si tu me lis..
L'ost de Bioshock avec Cohen's masterpiece, une tracks de grande qualité qui va bien avec ce jeu de fou furieux
Geneva Fight de Asterix & Obelix XXL
Je la veux dans le jeu principal !