On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Si jamais toutes les musique de "Kirby : Au Fil de l'Aventure" on été supprimée ce serai cool de les remettre ;)
Half Life 2 Suit Song
Géniale! Très belle musique je trouve.
Headhunter Jack's Theme Greywolf Battle Theme Aquadome Final Conflict
Lineage 2 Dion Theme Elven Village Theme Hunters Village Theme Oren Theme
The Last Blade 2 The Way of the Blade The Moonlight Swordsmen Decision at Dawn Vortex Character Selection Screen
Granado Espada Introduction Waltz for Family City of Reboldoeux Endless Battle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Liens dead Rival Schools United by fate (tous) Mortal Kombat 2 (Arcade) (tous)
Et franchement bravo pour la liste, quand on pense au boulot qu'il y'a derriere ca donne le vertige nom de dieu
Pour FF V je propose :
Les musiques de Red dead revolver sont justes terribles ♥
D'ailleurs est-ce que le gros ours a fait cet opus ( comme il a apprécié redemption...)
:)
Si on travaille pour gagner sa vie , pourquoi se tuer au travail.
Maximum carnage: MainTheme Dux/ Stage1 Stage2 Crysis 2 Epilogue Fast Striker Space Zone (Stage 4) City Bleu (Stage1)
See You An Good Game !!
Bon un petit battle s'impose pour Sonic 2 je propose le thème de Metropolis zone à la place du Boss theme
Sinon je vois qu'il n'y a encore aucun morceau du jeu Scott Pilgrim donc on va remédier à ça ; )
another winter
Je viens de découvrir ça : ECOUTEZ VOS OREILLES!!
truc de ouf.
Voilà pour moi...C'est une des musiques qui arrivent à me transporter, j'aime tout ce qui est calme et posé :)
J'adore :D
Si jamais toutes les musique de "Kirby : Au Fil de l'Aventure" on été supprimée ce serai cool de les remettre ;)
Half Life 2 Suit Song
Géniale! Très belle musique je trouve.
Headhunter
Jack's Theme
Greywolf Battle Theme
Aquadome
Final Conflict
Lineage 2
Dion Theme
Elven Village Theme
Hunters Village Theme
Oren Theme
The Last Blade 2
The Way of the Blade
The Moonlight Swordsmen Decision at Dawn
Vortex
Character Selection Screen
Granado Espada
Introduction
Waltz for Family
City of Reboldoeux
Endless Battle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Liens dead
Rival Schools United by fate (tous)
Mortal Kombat 2 (Arcade) (tous)
Et franchement bravo pour la liste, quand on pense au boulot qu'il y'a derriere ca donne le vertige nom de dieu
Pour FF V je propose :
Les musiques de Red dead revolver sont justes terribles ♥
D'ailleurs est-ce que le gros ours a fait cet opus ( comme il a apprécié redemption...)
:)
Si on travaille pour gagner sa vie , pourquoi se tuer au travail.
Maximum carnage:
MainTheme
Dux/
Stage1
Stage2
Crysis 2
Epilogue
Fast Striker
Space Zone (Stage 4)
City Bleu (Stage1)
See You An Good Game !!
Bon un petit battle s'impose pour Sonic 2 je propose le thème de Metropolis zone à la place du Boss theme
Sinon je vois qu'il n'y a encore aucun morceau du jeu Scott Pilgrim donc on va remédier à ça ; )
another winter
Je viens de découvrir ça :
ECOUTEZ VOS OREILLES!!
truc de ouf.
Voilà pour moi...C'est une des musiques qui arrivent à me transporter, j'aime tout ce qui est calme et posé :)
J'adore :D