On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Ton CLIQUE ICI nous emmène vers le lien de ta musique de Lost Odyssey. :p
Vote 1 d'ailleurs, même si ça fait très très medley.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
oups x) c'est corrigé :p
ALLEZ JETER UN OEIL DU COTE DES COMPOSITEURS JAPONAIS DE JEUX-VIDEOS :p
Vote 1 pour ma part, je trouve que là deuxième ne correspond pas trop à l'esprit du jeux.
"Donne un poisson à un homme et un mangera un jour, apprend lui à pêcher et il mangera toujours"
Bon, eh bien dans ce cas, on peut dire que la Battle 61 est terminée.
Fulfilled Desire l'emporte sur Night of Seclusion avec un score de 5 à 0
On peut passer à autre chose :p
(pour Elfmaniac, voilà la piste Fulfilled Desire)
PS: pour Eastern Air Pirates le lien est mort.
Désolé Régine mais ça sera vote 2 pour moi. La première musique me fait vachement penser à un theme de l'animé de One Piece. :p
Régina, comment as-tu pu :O
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Battle 62 : vote 2
Battle 62 : vote 1
Récapitulatif de la Battle 62 : Skies of Arcadia
Écoute les deux musique : CLIQUE ICI
A ne regarder qu'après avoir voté :
Ça me rend très triste de voir la liste des musiques de Donkey Kong Country 2 à moitié vide à cause des liens qui ne marchent pas alors je vais proposer de nouvelles musiques à la place de celles qui ont été enlevées.
Pour remplacer la 4 : Hornet Hole Pour la 5 : Castle theme Et pour la 6 :Rattle Battle
1. StickerBrush Symphony : Bramble Blast 2. Swamp theme 3. Enchanted wood 4. Hornet Hole 5. Castle theme 6. Rattle Battle 7. Lockjaw's Saga 8. King K Rool Battle theme
Je sens que je vais organiser une ou deux battle sur ce jeu car il nous manque quelques themes que j'adore. :p
Ton CLIQUE ICI nous emmène vers le lien de ta musique de Lost Odyssey. :p
Vote 1 d'ailleurs, même si ça fait très très medley.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
oups x) c'est corrigé :p
Vote 1 pour ma part, je trouve que là deuxième ne correspond pas trop à l'esprit du jeux.
"Donne un poisson à un homme et un mangera un jour, apprend lui à pêcher et il mangera toujours"
Bon, eh bien dans ce cas, on peut dire que la Battle 61 est terminée.
Fulfilled Desire l'emporte sur Night of Seclusion avec un score de 5 à 0
On peut passer à autre chose :p
(pour Elfmaniac, voilà la piste Fulfilled Desire)
PS: pour Eastern Air Pirates le lien est mort.
Désolé Régine mais ça sera vote 2 pour moi. La première musique me fait vachement penser à un theme de l'animé de One Piece. :p
Régina, comment as-tu pu :O
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Battle 62 : vote 2
Battle 62 : vote 1
Récapitulatif de la Battle 62 : Skies of Arcadia
Écoute les deux musique : CLIQUE ICI
A ne regarder qu'après avoir voté :
Ça me rend très triste de voir la liste des musiques de Donkey Kong Country 2 à moitié vide à cause des liens qui ne marchent pas alors je vais proposer de nouvelles musiques à la place de celles qui ont été enlevées.
Pour remplacer la 4 : Hornet Hole
Pour la 5 : Castle theme
Et pour la 6 :Rattle Battle
1. StickerBrush Symphony : Bramble Blast
2. Swamp theme
3. Enchanted wood
4. Hornet Hole
5. Castle theme
6. Rattle Battle
7. Lockjaw's Saga
8. King K Rool Battle theme
Je sens que je vais organiser une ou deux battle sur ce jeu car il nous manque quelques themes que j'adore. :p