Héhé c'est moi qui avais proposé Moon Fight de Castlevania sur X68000
Sinon je mets la liste à jour en ce moment.
Vous pouvez en attendant voter pour la battle en cours, qui traine, qui traine...
Ras-le-bol de Fire Emblem, qu'on en finnisse, fissa !
Je vais même voter avant l'heure, histoire qu'il y ai une voix en plus. Je vote pour la 2
De toutes façons, 3 à 0, c'était difficilement rattrapable.
Bon ben Monsieur B aura quasiment eu sa playlist idéale pour Fire Emblem 7 mais il semblerait qu'il y ait des désaccord sur cette dernière piste. C'est donc The Girl From The Plains qui l'emporte sur Requiem.
Merci à tous de votre participation (oopah). La prochaine fois, j'irais peut-être faire de la pub pour les battles en cours dans ces lieux de débauche que sont la grotte et le quizz musical, histoire d'avoir le nombre de votes suffisants.
Je déclare cette Battle officiellement close ! On peut enfin passer à autre chose !
J'ai une question, peut-on proposer pour une Battle un thème ré-exploitant un ou plusieurs thèmes d'un jeu d'une même série (par exemple Final Fantasy), ou bien proposer obligatoirement une ost sans rapport?
J'ai une question, peut-on proposer pour une Battle un thème ré-exploitant un ou plusieurs thèmes d'un jeu d'une même série (par exemple Final Fantasy), ou bien proposer obligatoirement une ost sans rapport?
Tu veux dire, le thème des Chocobo par exemple ? Tu as parfaitement le droit de proposer le thème des Chocobo de Final Fantasy VIII, si tu penses qu'il compte parmi les meilleurs thèmes du jeu.
On a bien des Bloody Tears dans presque chaque playlist de Castlevania.
Battle 61: Crisis Core Final Fantasy VII
Alors là Neoglobus tu me prend par les sentiments avec la 1ère piste qui est un medley des meilleurs musique de FF7 remixé de bien belle manière.
Bref Vote 1 (outsider) : Fulfilled Desire
Héhé c'est moi qui avais proposé Moon Fight de Castlevania sur X68000
Sinon je mets la liste à jour en ce moment.
Vous pouvez en attendant voter pour la battle en cours, qui traine, qui traine...
Ras-le-bol de Fire Emblem, qu'on en finnisse, fissa !
Je vais même voter avant l'heure, histoire qu'il y ai une voix en plus. Je vote pour la 2
Je reprends la présentation de Monsieur Balt.
Récap' Battle n°60
Avancement de la battle : (Regarde seulement si tu as voté)
2 votes sont encore nécessaires.
Gain Ground
1st Stage Theme
Ninja Gaiden Shadow
Stage 3
Stage 2
Stage 4
Closing Credits
PS:
On a le droit à 12 musiques par jeu maintenent :P
T'as du halluciner, y'a jamais eu ça :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Fire Emblem the Sacred Stones
Lyon's Theme
Return of the Demon King
1 - Main Theme
2 - Prologue
3 - Climbing to the Top
4 - Determination
5 - Comrades
6 - The Final Battle
7 - Lyon's Theme
8 - Return of the Demon King
Elf tu peux pas te servir de ton Auto-Terminator machin là? Histoire d'aller plus vite :p
ALLEZ JETER UN OEIL DU COTE DES COMPOSITEURS JAPONAIS DE JEUX-VIDEOS :p
D'accord
De toutes façons, 3 à 0, c'était difficilement rattrapable.
Bon ben Monsieur B aura quasiment eu sa playlist idéale pour Fire Emblem 7 mais il semblerait qu'il y ait des désaccord sur cette dernière piste. C'est donc The Girl From The Plains qui l'emporte sur Requiem.
Merci à tous de votre participation (oopah). La prochaine fois, j'irais peut-être faire de la pub pour les battles en cours dans ces lieux de débauche que sont la grotte et le quizz musical, histoire d'avoir le nombre de votes suffisants.
Je déclare cette Battle officiellement close ! On peut enfin passer à autre chose !
Merci Elf.
Eh bien dans ce cas, je vais compléter la section Rhythm Thief et les mystères de Paris avec trois nouveaux thèmes:
Moon Princess
Sound Mechanism
et Intruding the Paris Police Department
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Tu veux dire, le thème des Chocobo par exemple ? Tu as parfaitement le droit de proposer le thème des Chocobo de Final Fantasy VIII, si tu penses qu'il compte parmi les meilleurs thèmes du jeu.
On a bien des Bloody Tears dans presque chaque playlist de Castlevania.
Okay, alors c'est parti :)
Vote 1 (outsider) : Fulfilled Desire
Battle 61: Crisis Core Final Fantasy VII
Alors là Neoglobus tu me prend par les sentiments avec la 1ère piste qui est un medley des meilleurs musique de FF7 remixé de bien belle manière.
Bref Vote 1 (outsider) : Fulfilled Desire