Skip to Content

Sélection OST Jeux Vidéos : Vos Musiques d'Or

Dernière contribution

2281 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: Sélection OST Jeux Vidéos : Vos Musiques d'Or

Récap' Battle n°60

1. Écoute les 2 musiques : CLIQUE ICI !

2. Vote pour ta préférée, en indiquant vote 1 ou 2.

Avancement de la battle : (Regarde seulement si tu as voté)

Spoiler

Consultation des Musiques d'Or

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Neoglobus
A rejoint: 12 octobre 2011
Contributions: 349

C'est vrai que le retour d'Elfmaniac a un peu occulté la Battle en cours :p

Area 88 - UN Squadron (arcade version)
Canyon - Round 5
Above Ground Aircraft Carrier - Boss 4
Desert - Round 4
Maritime - Round 8

1 - Oil Field Base - Round 1
2 - Forest Stronghold - Round 3
3 - Armory - Round 9
4 - Cave - Round 6
5 - Canyon - Round 5
6 - Above Ground Aircraft Carrier - Boss 4
7 - Desert - Round 4
8 - Maritime - Round 8

Phoenix Wright Justice for All
Reminiscence - True Pain
Reminiscence - Steel Samourai's Ballad
End (Part 2)

1 - Hotline of Fate (Cornered Variation)
2 - Maya Fey - Turnabout Sisters 2
3 - Great Revival - Franziska von Karma
4 - Examination 2002 (Allegro)
5 - Reminiscence - Scars Carved by Fire
6 - Reminiscence - True Pain
7 - Reminiscence - Steel Samourai's Ballad
8 - End (Part 2)

Elfmaniac > On pourrait peut-être envisager d'ouvrir un topic dédié aux Battles, ce qui te permettrait de t'y retrouver plus facilement, et peut-être que ça entrainerait une plus forte mobilisation des votants?

Edité par Neoglobus le 08/07/2012 - 17:32

ALLEZ JETER UN OEIL DU COTE DES COMPOSITEURS JAPONAIS DE JEUX-VIDEOS :p

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B

Je suis en train d'essayer de trouver un concept pour que la first page soit accessible au plus grand nombre. Car elle peut buguer avec un ordi portable (j'ai vu ça y'a pas longtemps sur l'ordi d'une amie) je le reconnais et que ça prive certaines personnes de son accès et donc de leur implication indirecte dans les battles. (ils se sentent moins concernés)

Malheureusement, c'est très dur à envisager. La seule solution consisterai a répartir les listes sur plusieurs pages mais ça nécessiterait un nouveau déménagement.

Post 1 à 10 (page 1) > A B C D
Post 11 à 20 (page 2) > E F G H
etc.

C'est à dire répartir la charge de données. Et encore mieux : subdiviser encore les lettres, genre A B en page 1, C D en page 2, pour encore atténuer la charge.

Mais on perds le gain de la page unique ou tout est parfaitement fluide pour les raccourcis de groupement de lettre. SAUF QUE ce gain périclite puisque c'est maintenant l'inverse : il n'est pas dit que cela ne soit pas avantageux le temps de chargement d'une autre page plutôt que cette immense page en un coup...(j'en suis même sûr pour les ordinateurs les plus lents et moyennement rapide)

Pour les battles, je pense que ce serait pire de faire un topic à part selon moi.

Edité par Monsieur B le 08/07/2012 - 17:54

Spoiler

Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461

Je crois bien que t'as oublié les nombres de votes dans ta recap Monsieur B !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B

Attention car il y a eu plusieurs battles sur ce fire emblem, j'ai bien revérifier et il n'y aucun vote pour le moment. (ou je suis bigleux, dans ce cas dites moi ou^^)

Edité par Monsieur B le 08/07/2012 - 18:20

Spoiler

Portrait de _Pétrole_
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316

Wipeout HD foie de Pétrole ^^

WipEout_HD_:_Zone_zeus
WipEout_HD_:_Zone_zeus_aussi ^^

La zone zeus dans Wipeout hd c'est du mode Zone donc plusieur zic

Good game all !!!!

Edité par _Pétrole_ le 08/07/2012 - 20:35
Membre bloqué
Portrait de Monsieur B

Que pensez-vous de mon idée de dispatcher les lettres sur des pages différentes ?

Déjà faudrait avoir des retours de " a partir de quand ça devient inconfortable de charger la page ?"

L'équivalent de 4 lettres ? 2 Lettres ?

Le calcul est facile à faire :

Si on part sur du 4 lettres : on aura 7 pages à réserver... (7 rubriques actuellement pour transiter)

Si on part sur du 2 lettres, on aura du 14 pages à réserver... (Subdiviser par 2)

Si vraiment il faut encore moins, une lettre par page, ça fera du 28 pages d'installation. (subdivisé par 4)

Le désavantage c'est que tout ne sera pas sur la même page pour la consultation...

Edité par Monsieur B le 08/07/2012 - 20:53

Spoiler

Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461

Avec Opera j'ai très peu de soucis de navigation sur la première page, en à peu près 10 secondes je peux écouter la musique que je veux car l'affichage des spoilers est rapide tout comme celui des mini-lecteurs.
Par contre en ce qui concerne Mozilla et autres Google Chrome on peut facilement multiplier ce temps par 5 ou 6. :p
Si tu veux faire des subdivisions il faudrait que ça fasse moins de 9 pages qu'on puisse naviguer en un seul clique.
Après il y a des lettres où il y a beaucoup moins de playlist que d'autres. Les lettres H I J et K peuvent être aisément mises sur la même page car elles totalisent moins de 30 playlists tandis que la lettre F (FF et FE sont chiés ptain !) devrait monopoliser une page à elle seule ! L'idée est plutôt intéressante en tout cas, surtout pour les PC les moins performants.

Je m'en vais faire une petite liste de ce que ça pourrait donner sur 9 pages en essayant d'établir un partage équitable du nombre de playlists.

Sinon bah vote 2 pour la Battle n°60 et j'espère qu'on sera définitivement débarrassé de Fire Emblem pour les battles. :p

Edité par Oceanologue le 08/07/2012 - 21:23

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Neoglobus
A rejoint: 12 octobre 2011
Contributions: 349

Je pense qu'Elf est le mieux placé pour en décider. Après, est-ce-que ce sera pas encore plus long pour lui d'ajouter les musiques si il doit changer de pages toutes les X lettres.. je sais pas. A voir. En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problème pour charger la page titre, même avec un netbook (et j'utilise google chrome :p)

Edité par Neoglobus le 08/07/2012 - 21:37

ALLEZ JETER UN OEIL DU COTE DES COMPOSITEURS JAPONAIS DE JEUX-VIDEOS :p

Portrait de _Pétrole_
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316

Citation:
e pense qu'Elf est le mieux placé pour en décider. Après, est-ce-que ce sera pas encore plus long pour lui d'ajouter les musiques si il doit changer de pages toutes les X lettres.. je sais pas. A voir

ça va être effectivement un souci de plus pour Elf