"Après s’être maintes et maintes fois excusé devant les investisseurs concernant les deux mauvaises années consécutives qu’a connu la firme de Kyoto, Satoru Iwata s’est lancé un ultimatum : si le constructeur nippon n’atteint pas ses objectifs d’ici 2014, à savoir 100 milliards de yens de bénéfices opérationnels, le célèbre Président de Nintendo démissionnera, tout simplement !
Une déclaration à ne pas prendre à légère et qui, à n’en point douter, dépendra du succès de la Nintendo Wii U."Donc sa sera fini les Nintendo Direct ? NOOOON :'(
si iwata démissionne,Nintendo ne sera plus le m^me.
mais bon qui dit changer PDG dit peut être nouvelle politique des consoles et des jeux
Perso je préférai Yamauchi et si il aurait resté quelque année de plus chez Nintendo on aurait eu la Wii U dès 2006
Plus de unboxing dans un costume trop grand ?
Comment Nintendo peut perdre de l'argent alors qu'ils vendent un max?
Si j'étais pdg je serais satisfait de mon boulot la 3ds se vend par palette et la wiiu sa va encore(surtout pour un hardware pourri).
Le problème c'est que la wii U il la vendent a perte , et " ça va " ça suffit vraisemblablement pas , surtout que ça va pas tellement ^^
Ensuite la dernière année de la wii était pas si bien que ça.
Concernant la 3DS elle ce vend , mais grâce a une baisse de prix , donc la encore je doute un peu sur la marge.
Mais sinon je pense personnellement que Nintendo ne sont pas les plus a plaindre :P
ça fait combien ça 100 Milliard de yen ?
Environ 10€ surement XD
Ça fait à peu près 800 millions d'euros.
Au moins si il demissionne quelqu'un d'autre prendra surement ca place et ca pourrais peut etre etre mieux.(ou pas ?) Perso j'aime moyen la tournure des nouvelles consoles et des jeux de nintendo.
Si ça peut améliorer la communication de Nintendo vis-à-vis du public, pourquoi pas.
C'est qu'au bout d'un moment, faut se remettre en question un peu... --'
Mouais, y'a pas que la communication de foireuse chez Nintendo. :p
MDR !!!! XD
( Désolé j'ai rien de constructif à répondre... Ca m'a juste fait marrer ! XD )