Skip to Content

Quels jeux attendez-vous avec impatience pour 2013 ?

Dernière contribution

117 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1312
Quels jeux attendez-vous avec impatience pour 2013 ?

L'année 2012 se termine et déjà on pense aux prochains jeux que l'on aimeraient, ou qui vont sortir.
Moi honnêtement Crysis 3 me fait vachement envie !!! Il a des graphisme de gros oufo. ( enfin c'est juste des trailer mais bon !)
Le prochain GOD OF WAR aussi qui sortira en mars. Et puis les prochaines sorties de nintendo pour voir si je me prend la wii u ou pas car je vois pas vraiment se qu'elle a dans le ventre avec les jeux sorties ( c'est pas avec un mario ou un zombi U qu'on peut se faire une idée de sa puissance ) !

Et vous, quels sont les jeux que vous attendez ?

Edité par Lloyd le 31/05/2013 - 05:33
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Quels jeux attendez-vous avec impatience pour 2013 ?

Bon, il nous faudrait peut-être un bla-bla pour les sorties récentes et à venir, car je ne suis pas partisan de l'idée de voir des topics péremptoires défiler (Quels jeux achèterez-vous en cette fin d'année, Quels jeux attendez-vous pour la nouvelle année, Vos coups de cœur de l'E3 2013, Quels jeux achèterez-vous en cette fin d'année, etc.).
Perso, j'attends Ni No Kuni et GTA V. Puis j'observe l'horizon en ce qui concerne des titres comme Watch_Dogs ou Ground Zeroes.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: Quels jeux attendez-vous avec impatience pour 2013 ?

Moi c'est le retour de Lara Croft. Les trailer du prochain Tomb Raider mon drolement impressionné. Une serie que j'avais adoré mais qui a tres mal viellit, j'ai arreter au 3ieme. Les autres episodes m'ont sembler plutot ordinaire. Mais celui ci me semble un bon jeu d'action a la Uncharted. il est prevu pour le mois de mars lui aussi.

Le second, c'est probablement The last of Us, j'ai un faible pour les jeux et les films de zombie et ce jeu semble tout simplement enorme.

Crysis 3 m'interesse plus ou moin, j'avais acheter le 2 en day One sur pc. J'ai passé un bon moment dessus, mais il etait tres loin du premier premier avec c'est map enorme et sa liberté. Le jeu se basait beaucoup sur l'infiltration, on decouvrait les capacités costume. C'etait le plus beau jeu PC. tandis que le 2 c'etait clairement un portage console plus que moyen avec des couloirs et des graphique moyen pour un PC (le pack HD est venu beaucoup plus tard). Le 3 semble revenir sur les bases du premier mais je repeterais certainement pas l'erreur de l'acheter en Day One.

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Quels jeux attendez-vous avec impatience pour 2013 ?

Alors déjà j'attends GTA V, ça c'est une évidence!

Sinon je vais m'acheter sans hésiter The Last of Us, Bioshock Infinite, Dead Space 3 et Gears of War Judgment.

Si j'ai les moyens Metal Gear Rising Revengeance, SimCity

Castlevania Lords of Shadow 2 me dit bien mais bon je ne suis pas impatient contrairement aux autres.

Et peut être bien Crysis 3 mais je pense que je vais avoir du mal à tout acheter cette année ^^

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Quels jeux attendez-vous avec impatience pour 2013 ?

Y'a pas déjà un topic sur ça ?:p

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Quels jeux attendez-vous avec impatience pour 2013 ?

J'attends vraiment The last of us et GTA5 et j'attends d'en savoir un peu plus sur Castlevania LOS2, c'est à peu près tout.

Portrait de bibiche
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 172
Re: Quels jeux attendez-vous avec impatience pour 2013 ?

J'attend le nouveau simcity en espérant qu ils ne fassent pas comme simcity société car celui la il n'est pas terrible
Je sent bien le simcity online sur une carte géant on met plusieurs villes et former des comunautes entre les villes

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1312
Re: Quels jeux attendez-vous avec impatience pour 2013 ?

l'E3 2013 devrait nous en mettre plein les yeux. En tous cas je l’espéré. Peut être une annonce importante du coté de sony ou microsofte pour leurs prochaines console, et des annonces de grands hit chez nintendo. ( même si sony et microsofte peuvent encore tenir un bon moment avec leur console )

Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: Quels jeux attendez-vous avec impatience pour 2013 ?

moi les jeu que j'attends c'est bien sur Mario Kart Wii U,The Legend Of Zelda Majora's Mask Wii U,Super Mario Galaxy 3(Super Mario Galaxy U),Sonic Heroes 2 (Sonic Heroes U),GTA 5,FiFa 14,et New Super Mario Bros 3

Je suis le Docteur

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Quels jeux attendez-vous avec impatience pour 2013 ?

Citation:
The Legend Of Zelda Majora's Mask Wii U

C'est mignon de voir que certains croient encore à l'impossible =D

Portrait de Lylyjustme
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 164
Re: Quels jeux attendez-vous avec impatience pour 2013 ?

Rohlala yen a tellement ... J'attend surtout les exclus PS3 en fait. Du style "The last of Us" et "Beyond: Two souls"

Mais pas que, j'ai hâte de tester entre autre: "Dead Island Riptide", "Bioshock Infinite", "GTA V", "Watch Dogs", "remember me"

je dois certainement en oublier... :)

Edité par Lylyjustme le 31/12/2012 - 00:29

Natsumi91 dans la section LIVE