Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5293 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1111
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Ouais, j'ai très vite lâché car par de team et même pas de micro casque donc ça sert à rien tu ne comprends rien à ce qui se passe sans. Je sais que j'ai fais un kill en tirant au pif dans des buissons grâce à un succès Steam mais c’est tout

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25156
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Curieux de se focaliser sur le solo pour les BF quand ils ne sont que là pour le remplissage (excepté la série Bad Company).

Bein je fais le retour sur l’expérience que j'ai fait/eu, c'est en ça qu'il consiste, j'ai fait les Bad Company et ils ont le même syndrome que BF3/4, ça commence bien et c'est n'importe quoi ensuite, donc pour moi des jeux satisfaisants sans plus, j'ai fait les "story" de BF1 et BFV et c'est écrit ce que j'en ai pensé, bien que ça ne soit pas le principal dans les BF (ou COD), le dernier BF par exemple n'a pas de solo, par définition pour moi pas d’intérêt.

Citation:
J'ai peu apprécié le multi de BF1 car ils ont fait le choix de la facilité en bourrant le jeu d'armes automatiques ce qui fait qu'on se retrouve dans un c/c de la seconde guerre mondiale en terme d'approche. Puis de toute façons de base je n'aime pas cet épisode pour tout le révisionnisme à l'anglo-saxonne

C'est dit dans le retour.

Citation:
BFV j'ai beaucoup moins aimé. Moins de fun et feeling... c'était pas terrible par rapport à BF1.

BFV redevient a nouveau plus exigeant comme le sont tous les BF.

Citation:
Guiroh pour le côté plus réaliste t'as déjà essayé Verdun ? J'ai fais ce jeu et Isonzo pour le front Italien.

J'avais essayé Verdun il y a longtemps et j'avais pas trouvé ça bon, mais avec BF1 j'ai vu qu'il y avait une période d'histoire que je ne connaissais pas du tout, l’épisode Terminator, du coup j'ai bien envie d'essayer "Isonzo" pour voir si c'est mieux que Verdun et aussi apprendre quelques truc historiquement parlant, d'ailleurs les AustroHongrois avait un autre champ de bataille important a cette époque je me demande si il sera mentionné, ou comme souvent a l'occidentale on s'en bas les couilles, y a nous et les autres.

Paradoxalement, avec l’épisode 4 de BFV ils essayeraient presque de nous rendre les "nazis" comme des gars sympa après tout.

Edité par nexy le 01/12/2024 - 16:50