Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5298 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Ah mon tour de finir Spider-Man Miles Morales franchement c'est carrément une petite surprise le bousin je m'attendais pas à ça surtout pour un 1.5 (clin d'oeil, clin d'oeil).

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6437

Citation:
Mais le gameplay mon dieu il est énorme, ils n'ont pas voulu trop en faire par rapport au contenue y'a pas 50 mille quêtes et des collectable de partout.

Et c'est pour ça que j'ai fini le premier Spider-Man hier soir mais que je vais pas le plat, beaucoup trop de truc à faire et trop répétitif... Alors que dans Miles Morales t'en as très peu et même si c'est répétitif forcément ça passe mieux ^^

Le mec est pauvre mais il a les moyens de disséminer 55 sac Eastpak dans la ville alors que ça coûtait plus de 40e à l'époque loul

Citation:
Enfin bref il ma hyper pour la suite je doit dire, je me demande ou ils vont allez pour la suite (jeux full coop ?).

Franchement pareil j'aimais beaucoup les Spider-Man PS1 mais après le reste j'aimai pas donc j'avais lâché et le Miles Morales + le premier m'ont ultra hypé donc j'attend la suite avec un Venom j'espère et moins de collectibles ... Et moins de MJ ... Et moins de circuit électrique... Et moins d'infiltration ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29055

Citation:
Spiderman : kilomètres immorales avec un mâle blanc à l'ancienne.

y'a un petit coté Woke dans Miles Morales d'ailleurs mais c'est plutôt léger ils on pas forcé le truc c'est même plutôt bien fait déjà y'a le coté culturel sais même pas si y'a un seul blanc dans le jeu (A si le méchant qui est blond yeux bleue bien sur..... LOUL) et aussi un personnage muette.

Sony arrive plutôt bien à intégré ça dans leurs jeux je trouve The Last of Us Part 2 c'étais la même c'est pas forcé et bien branlé alors que d'autre vont te mettre ça limite en plein dans ta gueule en appuyant le sujet plusieurs fois histoire que tu comprennent bien le truc.

- Regardez le raciste c'est mal....

xD

Citation:
, beaucoup trop de truc à faire et trop répétitif.

Alors que dit toi le jeu est justement très court à ce niveau la par rapport aux autre Open-World (c'est dire l'ampleur du désastre) mais ou je m'en souviens le platiné c'étais relou sur la fin notamment les quartiers à prendre.

Citation:
j'espère et moins de collectibles

Je pense que tu peu rêver....... :(

Edité par Umbasa le 10/07/2022 - 13:03
Portrait de Mirilith

Citation:
et moins de collectibles

J'ai pas encore fait les nouveaux Spiderman mais j'imagine que les collectibles c'est 100% optionnel, non ?

Portrait de Umbasa

Quand tu es chasseur de trophées non. :)

Portrait de Mirilith

Bah les trophées ils sont 100% optionnels aussi, ça répond pas à mon objection caporal ! Qu'ils les laissent pour ceux que ça amuse, et que les autres passent outre. C'est pas comme si ça accaparait des ressources considérables de répartir des collectibles sur une map, loul

Edité par Mirilith le 10/07/2022 - 13:11

Portrait de Hito_Shura

Citation:
Alors que dit toi le jeu est justement très court à ce niveau la par rapport aux autre Open-World (c'est dire l'ampleur du désastre) mais ou je m'en souviens le platiné c'étais relou sur la fin notamment les quartiers à prendre.

Ouais j'ai vu c'est atroce lol pour ça que je déteste les OW, sur le papier c'est cool mais les collectibles sérieux ...

Citation:
J'ai pas encore fait les nouveaux Spiderman mais j'imagine que les collectibles c'est 100% optionnel, non ?

Prépare-toi pour le piège lol tu veux des nouvelles tenues ou créer des améliorations ? Va cherches des sacs en villes, clean des repéres de démon ou Fisk, prendre en photo des monuments célèbres, mettre fin à des crimes etc...

En gros dis-toi que tout ce qui est optionnel devient obligatoire si tu veux t'améliorer et c'est pas normal sérieux ... J'ai fais presque la moitié des collectibles avant d'abandonner j'ai même pas accès à tous les gadgets, j'ai la moitié des tenues du jeu et un tiers des améliorations

Et oui comme Umbasa à dit chasseur de trophées oblige ^^

Portrait de Umbasa

T'façon optionnel ou non ça change rien à la mauvais qualité du contenue pour un contenue je le rappe déjà maigre de base.

Dans un Open-World le contenue annexe optionnel est assez important on peux pas juste dire.

- Ouais mais c'est optionnel passe ton chemin.

C'est trop facile.

Portrait de Hito_Shura

Citation:
Dans un Open-World le contenue annexe optionnel est assez important on peux pas juste dire.

En plus parfois en pleine quête principale t'as spiderman qui te dis d'aller te promener en ville faire de l'annexe en attendant de recevoir un coup de fil de Yuri ou MJ pour débloquer le scénario c'est le monde à l'envers lol

Portrait de Mirilith

Citation:
T'façon optionnel ou non ça change rien à la mauvais qualité du contenue

Mais en quoi ce serait mauvais la chasse aux collectibles ? C'est facile, ça casse pas trois pattes à un caneton point de vue développement, mais la chasse aux oeufs de Pâques c'est un principe vieux comme le monde, qui a fait ses preuves. Si ça amuse des gens, aucun intérêt de l'enlever, non ? Ça ne retire rien aux gens qui aiment pas ça

Citation:
- Ouais mais c'est optionnel passe ton chemin.

C'est trop facile.

Je vois pas ce que ça aurait d'irrationnel, en tout cas dire "j'aime pas cette partie optionnelle du jeu, je passe mon chemin", ça me semble beaucoup plus sain et réaliste que d'espérer que chaque jeu corresponde entièrement à nos préférences personnelles ^^

Citation:
En plus parfois en pleine quête principale t'as spiderman qui te dis d'aller te promener en ville faire de l'annexe

Je pense pas prendre trop de risques en disant que la chasse aux collectibles n'est pas la seule activité annexe disponible dans ces jeux là :p

Citation:
c'est le monde à l'envers lol

Bah après ça a rien d'exceptionnel comme mécanique, ça arrive souvent dans les Yakuza par exemple, ou même dans les GTA. C'est plutôt malin de rediriger les joueurs vers ces activités, qu'ils testouillent au moins le bordel. Si c'est pour faire une suite de quêtes principales, autant pondre un jeu linéaire.

Edité par Mirilith le 10/07/2022 - 14:00