Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5336 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mr.Gentil
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 371
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Oui mais la je parlais de tirer à l'arc tout en étant debout sur la cheval.

Quoi ? On peut être debout sur le cheval ? Me dis pas que j'ai fait tout le jeu sans le savoir :p

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

@Mr.Gentil

C'est bien possible que tu l'a ignoré, ça fait longtemps que j'ai pas touché au jeu donc je peut pas confirmé mais je crois qu'il y avait possibilité de le faire ^^

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Oui, le fait d'être debout à cheval et pouvoir tirer à l'arc ainsi, ça me parle et c'est expliqué dans la notice du jeu. Il me semble même qu'il est possible de sauter depuis le cheval pour s'accrocher quelque part (et d'ailleurs, il me semble que c'est obligatoire pour le second colosse volant).

Edité par Rudolf le 27/02/2016 - 14:50

Portrait de Angel-Cloud

Oui c'est évident qu'on pouvais se servir du cheval pour atteindre des endroits du colosse ou même de l'environnement.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

UN jeu dont l'animation donne beaucoup au gigantisme des titans.

extra crédits on fait une explication assez longue sur l'animation de SOTC.

Portrait de Angel-Cloud

C'est tout l'art de Fumito Ueda et son équipe, dont j'attends pas mal du potentiel du prochain jeu The Last Guardian.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5812

Je confirme aussi, la version PS3 est vraiment bien réalisée.

Sell kids for food

Portrait de ShellNigo
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 104

Le dernier jeu que j'ai fini ça remonte à cet été. Yakuza 0 sur PS3.
Le jeu est vraiment cool (si on est fan de la saga). Le scénar, les bastons, les nouveaux combos/styles de combats que tu peux changer en plein figth, Majima en perso jouable, Nishiki...j'ai aimé tout ça.
Bon après ya la barrière de la langue qui complique parfois les choses quand tu ne sais pas lire le jap à 100% mais ça c'est pas très grave.

Et big shout out à Kuze qui est un des meilleurs perso du gamu.

Portrait de Angel-Cloud

Je vient de terminé Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4, et concrètement, CyberConnect 2 s'est déchiré pour nous offrir un jeu, un scénario et une mise en scène digne de ce que représente l'oeuvre, avec des combats encore plus poussif, qui s'explique par le contexte et des phases de QTE qui prennent au tripes. J'avais déjà vu l'animé donc j'ai pu y faire des comparaisons en même temps et la mise en scène du jeu n'a pas à rougir devant celle-ci, et c'est ça qui fait toutes sa force, et pour aller plus loin, je trouve la bande originale des jeux meilleur que ceux de Shippuden en eux-même, et surtout, quel combat et clap de fin. CyberConnect 2 sont des virtuoses du genre et pourrait nous pondre une adaptation de Saint Seiya & Dragon Ball Z exceptionnelle. En tout cas, conclusion de la saga Ultimate Ninja Storm avec une petite larme pour cette aventure que je suit depuis 2002 et rajeunit pas mal. En espérant maintenant que la suite continuera cette fois-ci avec Boruto que j'attends avec impatience tant Storm 4 m'a complètement retourné. Après que j'aurais débloqué le platine, il va falloir passé à autres choses et vu que j'étais dans ma période Naruto, ça va me manqué pas mal, jusqu'au prochain jeu de la série qui sortira dans quelques années, respect CyberConnect 2 pour votre travail, accomplit depuis le tour premier Storm et votre fidélité à l'oeuvre originale.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:
Je vient de terminé Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4, et concrètement, CyberConnect 2 s'est déchiré pour nous offrir un jeu, un scénario et une mise en scène digne de ce que représente l'oeuvre, avec des combats encore plus poussif, qui s'explique par le contexte et des phases de QTE qui prennent au tripes. J'avais déjà vu l'animé donc j'ai pu y faire des comparaisons en même temps et la mise en scène du jeu n'a pas à rougir devant celle-ci, et c'est ça qui fait toutes sa force, et pour aller plus loin, je trouve la bande originale des jeux meilleur que ceux de Shippuden en eux-même

Totalement d'accord ! Surtout avec Gai qui déchire tout et cette fois il a une vraie musique pas l'espèce de banjo comme dans l'anime, j'avais trouvé ça tellement n'imp ... et le coup du pouce vers le ciel quoi <3 et ouais CyberConnect 2 fait des adaptation largement au dessus de l'anime niveau combat QTE ^^ t'as juste à voir Jiraya Vs Pain ou Sasuke Vs Itachi du Ninja Storm 2 qui sont tellement au dessus ... bon après t'as les combats sans QTE mais c'est un autre débat. Par contre ça serait cool qu'un jour il fasse un Orochimaru jouable ... sérieux finish pourri, technique pourri x) on parle d'Orochimaru quoi ou même ce pauvre Suigetsu ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga