Cool :) J'aime beaucoup MGS également, cependant mon cerveau me joue des tours pour ce qui est de la compréhension de l'histoire :p J'avais dû refaire le 2 plusieurs fois pour comprendre, arrivé à la fin je pigeais plus rien.
Je crois que ça a été le cas pour tout le monde :p
Je viens à l'instant de finir Portal etquel chef d'oeuvre!!
Il rentre directement dans mes jeux préférés, peut-être même mon préféré de tous.
Le 1 était déjà génial, mais la, j'ai tout simplement adoré.
Une véritable âme se dégage de ce titre, tant par l'ambiance, le monde dans lequel on évolue, mais surtout par la VF de Weathley qui m'a transportée et le sarcasme de Glados.
Ensuite, j'ai trouvé les environnements variés, entre les salles toutes propres de Glados, la rouille des vieille salles de Johnson et les gigantesques s
Je viens à l'instant de finir Portal 2 et... quel chef d'oeuvre!!
Il rentre directement dans mes jeux préférés, peut-être même mon préféré de tous.
Une véritable âme se dégage de ce titre, tant par l'ambiance, le monde dans lequel on évolue, mais surtout par la VF de Weathley qui m'a transportée et le sarcasme de Glados.
Ensuite, j'ai trouvé les environnements variés, entre les salles toutes propres de Glados, la rouille des vieilles salles de Johnson et les gigantesques pièces à la fin.
Le scénario est prenant, on s'attache à l'histoire et aux personnages : on a plus envie de quitter le jeu, on veut connaître la suite!
Musicalement très bon aussi, à l'écran titre(reprises ensuite en jeu) et surtout dans les niveaux avec de courtes mélodies entre le bruitage et le "futuriste", ce qui colle très bien avec l'évènement.
Une bonne surprise pour moi, qui m'attendait à un bon jeu alors que je le considère au final comme mythique.
Je suis d accord avec toi sur tous les points Hugosuper2000 mais as tu compris le message que le jeux veut te transmettre?,Cest surtous dans le chapitre addiction pour ma part que je l ai compris.
La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler
Oui, Glados a compris qu'il était mal de tuer des gens pour des tests.
Elle a alors décidé de créer les deux petits robots que l'on contrôle en coop' pour faire les tests.
Le coop' se passe donc après que Shell soit partie du centre et donc après les évènements du solo.
D'ailleurs, j'ai particulièrement apprécié le Chapitre 8, car c'est la ou on voit le côté "obscur" de Weathley :p
La fin est plutôt imprévisible mais excellente, avec Weathley qui voudrait s'excuser auprès de Shell.
EDIT : Merci H, j'ai failli commettre un acte...irréparable :p
J'avais recommencé, j'ai fini GTA5 à 100% sur la PlayStation 4, en vue fPs on se régale :D
Pour ce qui le possède, votre mission/inconnus ou détraqués préfère ?
Tous va se méler
Je crois que ça a été le cas pour tout le monde :p
Don't worry, Be happy
Ce qu'il faut comprendre dans Metal Gear Solid 2, c'est qu'il n'y a rien à comprendre.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Je viens à l'instant de finir Portal etquel chef d'oeuvre!!
Ensuite, j'ai trouvé les environnements variés, entre les salles toutes propres de Glados, la rouille des vieille salles de Johnson et les gigantesques s
Je viens à l'instant de finir Portal 2 et... quel chef d'oeuvre!!
Ensuite, j'ai trouvé les environnements variés, entre les salles toutes propres de Glados, la rouille des vieilles salles de Johnson et les gigantesques pièces à la fin.
Le scénario est prenant, on s'attache à l'histoire et aux personnages : on a plus envie de quitter le jeu, on veut connaître la suite!
Musicalement très bon aussi, à l'écran titre(reprises ensuite en jeu) et surtout dans les niveaux avec de courtes mélodies entre le bruitage et le "futuriste", ce qui colle très bien avec l'évènement.
Une bonne surprise pour moi, qui m'attendait à un bon jeu alors que je le considère au final comme mythique.
Je suis d accord avec toi sur tous les points Hugosuper2000 mais as tu compris le message que le jeux veut te transmettre?,Cest surtous dans le chapitre addiction pour ma part que je l ai compris.
Tous va se méler
EDIT : Merci H, j'ai failli commettre un acte...irréparable :p
J'avais recommencé, j'ai fini GTA5 à 100% sur la PlayStation 4, en vue fPs on se régale :D
Pour ce qui le possède, votre mission/inconnus ou détraqués préfère ?
Gaffe aux spoils Hugo, on sait jamais ! ;)
Portal 2 en moins de 6 minutes ??? GG Hugo ! :p
T'as vu ce skill un peu ! On s'improvise pas speedrunner ^^
Deiuh pourquoi le recommencer?
Tous va se méler