Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5270 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Bigboss96
A rejoint: 29 septembre 2014
Contributions: 1
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Fallout new vegas pour la troisième fois,le jeux a réussi a me faire plonger dans cet univers post apocalyptique grande et varié .

Portrait de Raboutnik
A rejoint: 25 mai 2012
Contributions: 122

Dernier jeu fini : Bioshock Infinite avec un an et demi de retard :p

Un jeu pour ma part avec une belle DA, un jeu intelligent, avec une fin hyper travaillée, sans en dire plus.

Et dire que j'ai attendu un an et demi pour le finir, quelle honte :p

J'ai bien envie de me faire les autres Bioshock, reste à voir si j'arrive à les trouver en occaz ...

Je suis Starway sur le tchat !

Portrait de bastien cascales
A rejoint: 22 août 2014
Contributions: 24

le dernier jeux que jai fini total 100% ? mario galaxy 2

"Tu ne suceras pas notre ami !"
-Grunlek Von Krayn, 2015.
(Vidéo source : Aventures part en LIVE ! - (18/12/2015) - Partie 02 (A 37:47 de la vidéo)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10650

Le premier Zelda peut se finir sans soluce.
A l'époque de sa sortie et même après, sans internet et compagnie, les soluces c'était mort et même si des magasines proposaient des soluces, ça arrivait toujours des plombes après.

Non, fallait juste fouiller et une fois qu'on a pigé que les bombes sont très importante, il faut regarder la map et poser des bombes dans les murs qui seraient susceptible d'être un passage secret et la plus part du temps, ça fait mouche :D.
La map aide bien contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Edité par Suprême Yoshiphile le 15/10/2014 - 11:53

Yoshiman

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Il y avait quand même la hotline Nintendo qui fonctionnait du tonnerre à l'époque, d'ailleurs j'ai même la liste des jeux pour lesquels il y avait le plus de questions et devine quoi? Zelda 1 et 2 arrivent en tête haut les mimines, coïncidence? Bref je n'ai pas dit que c'était impossible de le finir sans soluce mais difficile (mais c'est pas pour autant que je considère ça comme un défaut). Contrairement à un Zelda 3 que j'ai fini tout seul comme un grand à l'époque, celui-ci m'a bloqué quelques fois (ça ne concerne pas uniquement que les bombes).

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5757

Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau sur PS2. Donc pas un des deux beat'em all d'EA plutot bons mais celui distribué par Vivendi franchement moyen. Si l'ambiance est là, le gameplay est trop pauvre, la technique un peu à la ramasse et les voix françaises parfois trop risibles. Durée de vie faiblarde aussi.

Sell kids for food

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

ça me fait penser qu'il faut que je rachète Les deux tours sur PS2. J'avais bien aimé à l'époque par contre je sais pas pourquoi mais je l'avais pas fini.

Edit: En fait c'était Le Retour du Roi parce que je me souviens que l'on commençait avec la bataille du gouffre de Helm avec Gandalf.

Portrait de DimePantera52
A rejoint: 16 octobre 2014
Contributions: 50

Resident Evil 5, et honnêtement pour battre Wesker j'en ai vraiment chier^^
La je le recommence mais avec la difficulté supérieur.

Portrait de Kyuss
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552

Je viens de finir Tomb Raider version Square Enix. Bon je ne m'attendais à rien mais je ne pensais pas que je m’ennuierais à ce point, je n'ai absolument rien retenu de cette "expérience".
Je savais forcément que c'était le genre de jeux qui à leurs sorties sont recouverts d'éloges, pour ne s'avérer être qu'une immense coquille vide sur-notée (on a l'habitude depuis 2007) mais à ce point... Certes c'est joli mais ce jeu n'a absolument aucun intérêt à tel point qu'il en devient de bout en bout grotesque.

Bizarrement en parallèle j'ai terminé Lego Marvel et bien que je ne sois pas un adepte de ces deux licences j'ai passé un très bon moment. Suffisamment en tout cas pour obtenir le 100% sans voir le temps passé. Ce n'est évidemment pas le jeu de l'année mais pour ma part ce fut une bonne surprise. Bon par contre je ne me taperais pas toutes les licences légo.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5757

Retrobarjo a écrit:
ça me fait penser qu'il faut que je rachète Les deux tours sur PS2. J'avais bien aimé à l'époque par contre je sais pas pourquoi mais je l'avais pas fini.

Edit: En fait c'était Le Retour du Roi parce que je me souviens que l'on commençait avec la bataille du gouffre de Helm avec Gandalf.

Se sont les prochains jeux à faire sur ma liste. Enfin à refaire là. Je les avais bien torché à l'époque avec mon meilleurs potes. J'espère que la magie va toujours opérer parce que je les considère vraiment bons ces titres.

Sell kids for food