Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5283 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Ah parce qu'il y en a une 4éme ? ><

Je crois savoir quel est le sacrifice dont tu fais allusion.

Spoiler

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Ouais celle-là c'est une fin a part entière mais elle révèle rien de + juste une fin alternative bien trop courte mais je l'ai fait pour le succès a 100 G sur bobox :p

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Muramasa: the demon blade.

Bon on a 3 fins pour chaque persos et j'en ai fait 2 pour chaque, il me manque l'arme ultime pour avoir la 3ème fin mais je m'arrête la pour le moment on va dire.

C'était du bon, y a des petits soucis mais dans les grandes lignes c'est resté longtemps une très bonne exclue Wii, c'est nerveux, joli et le système de changement de sabre en plein combat est plutôt bien pensé.

Je regrette juste que pas mal de tableaux (les paysages en 2D donc) reviennent trop souvent pour nous créer un "nouvel environnement", alors ok une grotte c'est une grotte, un champs de blé c'est un champ de blé, et il y a déjà eu un immense travail pour nous faire plein de paysages différents mais je trouve quand même que ca fait un peu tâche. Je sais pas si ca ne viens que de moi mais je trouve aussi que l'histoire est tout juste compréhensible dans ses grandes lignes, la mise en scène est vraiment ultra-simpliste dans ce jeu et parfois ca ne m'a pas aidé à comprendre certaines choses.

Petit coup de gueule aussi pour :

Spoiler

Pour ceux qui n'ont pas de Wii et un PSvita qui crève la dalle c'est vraiment un met de choix.

Bon bah ayant finit ce jeu pour le moment je m'en vais me continuer Xenoblade, va falloir que je le finisse un jour quand même.

Edité par Dantesqueman le 02/02/2014 - 16:43
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5781

Tomb Raider Legend sur PS2

C'est le second de la série que je fais après la purge que fut pour moi l'Ange des Ténèbres. Alors la maniabilité enfin au niveau du 21ème siècle et l'aspect aventure/carte postale m'ont vraiment charmé. La (très) belle Lara nous entraîne dans une aventure rythmée avec des environnements différents et des passages de plates-formes sympa très fortement inspiré de la trilogie reboot de Prince of Persia. Alors c'est clair que le titre est très accessible mais on s'y amuse bien. Après la durée de vie est faiblarde et les phases en moto risibles...

Sell kids for food

Portrait de Estrella Fugaz
A rejoint: 21 janvier 2014
Contributions: 15

Catherine sur Ps3 en hard

C'est pas le pied!

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

DMC (Le reboot de Devil may cry)

Sympa a faire mais pas inoubliable, ils ont décider d'occidentaliser a fond la licence avec plus ou moins de réussite.
Si il y a un point que je retiendrais c'est le gameplay plus pousser qu'avant et le switch instantanée entre les armes nous permettant de se donner a coeur joie pendant les combats mais après la ré-adapatation est assez perfectible avec un Dante à la coupe de cheveux j'ai pas réussi encadrer, un Vergil à la ramasse complète, un Mundus qui est passer d'un démon divin a un espèce de type véreux sans charisme qui fait des "Mouhahaha" dans sa tour et puis le passé des fils de Sparda complètement stéréotypé.
Y a des bonnes idées mais c'est pas comme sa que je voie les Devil May Cry

Portrait de Jesus Christ
A rejoint: 10 avril 2013
Contributions: 339

J'ai acheté le Pack RE 4 + RE Code Veronica sur PS3 j'ai joué aux 2 simultanément donc ce sont ces 2 jeux là que j'ai fini en dernier :) (absolument pas déçu)

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

j'ai terminé il ya quelque temps Lylat wars sur la 64 dans le chemin le plus hard ! et c'était vraiment hard vu que j'ai pas l'habitude de la manette X) ( prochain objectif : toutes les médailles dans toutes les missions ! )

j'ai aussi terminé super mario bros the lost levels sur super nes ( via la compil all stars ) , c'est du très très lourd ce jeu ! un véritable challenge ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Silent Hill 2

Un peu déçu, c'est très bon survival-horror avec une ambiance de fou mais la sauce n'a pas pris avec moi. J'attendais beaucoup du scénario et bien qu'il soit très mature et intéressant sous un certain angle, il n'a pas réussi à me plaire.

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Silent Hill 2, c'est prévu que je me le fasse celui-là. Faudrait d'abord que je commence par le 1er sur PS1 par contre :p

Bon hier j'ai fini Galerians. J'ai vraiment été déçu dans la mesure où la deuxième partie du jeu a été baclée vu qu'on passe d'un survival horror à des phases de dialogues un peu inutile + une succession de combats lourdingues (mention spéciale pour les boss). C'est vraiment dommage parce que les 2 premiers environnements que l'on visite rendaient le jeu très intéressant durant les premières heures de l'aventure. Graphiquement c'est pas mal (3D précalculée). Au niveau des musiques on oscille entre le bon et le très mauvais, certains thèmes font mal à la tête. Les doublages sont moyens, pas très convaincants et surjoués par moments :p La jouabilité est quasiment la même que dans les BioHazard donc on s'y fait vite. Au final un bon petit jeu mais sans plus, vraiment dommage que la deuxième partie du jeu ne prolonge pas ce qui avait été fait dans le 1er CD (car oui le jeu a 3 cd mais c'est trompeur: le 1er Cd se concentre sur la partie survival avec 2 grands batiments à explorer, le 2ème Cd passe aux dialogues bidons et inintéressants dans l'hôtel et enfin cerise sur le gâteau: le Cd3 est réservé à la dernière zone du jeu (minuscule) avec son lot de combats frustrants et répétitifs.)

+

Contra Spirits (Super Famicom) connu chez nous sous le nom de Super Probotector: Alien rebels
Que dire si ce n'est que ce run'n gun est une petite tuerie de la SFC, graphiquement très au point (sorti en 1992) avec des boss impressionnants (mention spéciale à la grosse tortue du 1er niveau), le mode 7 (niveau vu du dessus, assez originaux), des effets de zoom et de distorsion vraiment bien exploités. Les musiques sont excellentes, on voit bien que la Snes en a sous le capot de ce côté là. Assez exigeant, le jeu n'en demeure pas moins addictif grâce à son ambiance et son gameplay ultra nerveux. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est d'être un poil trop court car si la difficulté est au rendez-vous (même en facile), on viendra à bout du jeu rapidement. En gros un incontournable de la console, l'un des meilleurs jeux d'action 16bit!

Edité par Anonyme 10 le 10/02/2014 - 22:16