Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5283 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

GTA V ? Connait pas .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Un shmup peut-être ?

J'ai fini une troisième fois Nier (pour la dernière fin), autant la deuxième était lourde de sens et assez touchante mais la dernière m'a plutôt laissé indifférent.

Et je plussoie concernant la Bande son, c'est du très bon.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

J'avoue !

Portrait de Azdrou
A rejoint: 12 mars 2013
Contributions: 120

Bon alors les amis je viens de terminer 007 Legends
Que dire à part que ce fut un véritable calvaire...
Donc j'attendais ce jeu à la sortie, vue les critiques qu'il c'est ramassé je me suis ravisé finalement lorsqu'il venait de sortir, peut de temps après je le trouve à 20 euros (même à ce prix là j'ai les boules de l'avoir pris).
Bref j'adore James Bond j'avais déjà fini le Goldeneye Reloaded que j'avais trouvé tout juste passable...
Là le concept du Legends m'avais quelque peut séduit, différentes missions tirées de différents films je trouvais l'idée pas mal d'autant plus que Moonraker (mon préféré) faisait partie des missions proposées dans le jeu.
Je ne m'attendais pas à un jeu extraordinaire je dirais même que je m'attendais à ce que ça soit vraiment pas terrible mais que ce soit aussi nul vraiment pas.
Absolument aucunes sensations de jeu, c'est du tir aux pigeons... C'est du Call of tout moisis on a même pas l'impression de tirer, les phases d'infiltration sont risibles, l'IA des gardes grotesque et la mise en scène ne respecte pas très bien les films à mon goût.
Les graphismes sont médiocres,même pas à la hauteur des jeux du line up de lancement de la PS3... Honteux.
Les doublages n'ont absolument aucune âme (particulièrement ceux du doubleur de Daniel Craig) non mais vraiment ça me fait mal que des personnes aient été payés pour faire ça c'est vraiment une grosse blague, j'ai même rigolé parfois tellement les mecs y mettent vraiment aucune volonté...Nul.
La maniabilité classique (et merdique dans les phases en voiture)dépassé et datant de l'ère ps2, des gadgets qui au final n'en sont pas vraiment car ils ne servent pas à grand chose puis c'est mou c'est mou bordel!!!
Les phases où ça bouge par contre tu te fait canardé de partout t'as même pas le temps de souffler notamment dans la mission de Moonraker qui soit dit en passant (et à mon goût) est la plus mauvaise du jeu.
Sans m'attendre à grand chose c'est quand même une déception c'est dire...
Ca fait d'ailleurs bien longtemps que j'avais pas fait un jeu aussi mauvais.
Je vous passe les moments qui m'ont fait péter des câbles où dès que tu te fait repérer t'en prend plein la tronche!!! Les maux de tête à cause des alarmes et du bruit abominable des lasers dans la mission Meurs un autre jour.
Ah oui aussi les chargements durent dix plombes =D Oui oui vraiment, pour le rendu du jeu d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ils durent aussi longtemps mais bon...
Une belle bouse donc, j'ai même pas téléchargé le DLC Skyfall, rien qu'à l'idée de retoucher à ce jeu j'en ai des sueurs froides xD
Bref je n'ai toujours pas retrouvé le bonheur que j'ai eu lorsque je joué à l'excellent Nightfire à croire qu'ils feraient mieux de sortir un remake HD de ce dernier vu la qualité des derniers opus...

Edité par Azdrou le 31/01/2014 - 20:32

Ma chaîne dédiée à ma passion les jeux vidéos, sans prétention aucune, juste pour le plaisir de partager https://www.youtube.com/channel/UCrFd3cy63f4J4vB3Z-MPOFg/videos

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Je viens de terminer Lara Croft and The Guardian of Light.
Mis à part le scénario un peu nanardesque le gameplay reste sympathique (on apprécie la roulade sans elle ce serait une autre affaire :p) Lara se manie bien.
Côté énigmes c'est sympa mais je suis jamais resté bloqué plus de 5min, 5min étant le max la plupart sont résolues en quelques secondes, c'est dommage que leur difficulté ne croisse pas durant le jeu, m'enfin bon je vais pas me plaindre.

J'ai bien aimé mais j'y retoucherai probablement pas, trop d'autres jeux à faire, par contre si on veut le finir à 100% je pense qu'il y a moyen de s'amuser vu le nombre de mini-défis, d'ailleurs certains ont l'air super chaud, c'est ici que les hardcore gamers trouveront leur compte je pense.

Edité par Yamchatte le 01/02/2014 - 02:15
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Tu as "un peu" aimé "the guardian of light" ?

Certes, je te rassures c'est normal. Maintenant Yamchatte, vas jouer à diablo 2, et tu prendras enfin du plaisir sur un vrai hack & slash. Et pas sur une arnaque de fan base :v :troll:

Sinon j'ai fini super probotecor alien rebels, j'ai pris mon pied sur les levels en scrolling horizontal, mais le mode set, je peux pas, c'est trop horrible, un jeu au potentiel énorme mais trop dur.

Edité par Yoco le 01/02/2014 - 02:29

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Faut que je finisse Grim avant :3

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Ou que tu finisses un truc plus important avant , tmts cyn !

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5781

J'ai enfin terminé Saints Row 2. J'ai trouvé ça assez sympathique dans l'ensemble. Un bon défouloir avec un scénario et des personnes complètement fucked up. Je l'ai fait un peu en ligne droite sans vraiment m'attarder sur les "distractions" mais y a clairement de quoi faire. En revanche le gameplay pour les phases de shoot et de conduite ne sont clairement pas ce qui se fait de mieux, même pour un jeu de 2008.

Sell kids for food

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
J'ai fini une troisième fois Nier (pour la dernière fin), autant la deuxième était lourde de sens et assez touchante mais la dernière m'a plutôt laissé indifférent.

Prépare toi pour la 4ème parce que elle encore + décevante surtout au vu du "sacrifice" que tu devras consentir