Ouais j'ai vue sa au début, j'ai flippé, j'ai cru que le jeu était devenu un putain de tps de merde. Surtout qu'on commence direct avec un fusil d’assaut, mais bon j'en suis qu'à 15 minutes de jeu, c'est trop tôt pour etre déçu, surtout qu'après sa se rattrape un peu.
Pourtant les actes 1 et 2 sont les meilleurs après j'aime moins .
Mais dans l'acte 4 et 5 il y a des finals de dingue donc ça rattrape .
Pour moi c'est l'inverse, les actes 1&2 sont ceux que j'aime le moins dans les mgs. Ça me fait trop penser à cod ^^
Si tu joues en mode COD ouais c'est sûr .
Dragon's Dogma il me semble ,ou bien peut etre demon's soul .
J'essaie de m'imaginer dans quel contexte on ne peut pas savoir le dernier jeu qu'on ai fini. Peut être avec une double personnalité ^^
Ouais j'ai vue sa au début, j'ai flippé, j'ai cru que le jeu était devenu un putain de tps de merde. Surtout qu'on commence direct avec un fusil d’assaut, mais bon j'en suis qu'à 15 minutes de jeu, c'est trop tôt pour etre déçu, surtout qu'après sa se rattrape un peu.
Courage, ça s'améliore pas par la suite ;)
@soun
lol non c'est juste que ça fait des mois que je jongle d'un jeu a l'autre sans les terminer ducoup je me souviens plus exactement lequel c'etait .
Le dernier jeu que j'ai terminer c'est GTA V, un excellent jeu que je recommande a ceux qui ne connaissent pas !
Je ne vois pas ce que c'est stakanov. Ça a un rapport avec GTO?