Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5230 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Last
Hors ligne
A rejoint: 16 juillet 2013
Contributions: 319
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Sinon, t'as franchi le cap, t'as acheté une 3DS ? J'ai zappé :p .

Ça fait déjà un moment même !
Mais je ne m'explique même pas pourquoi je ne me le suis toujours pas pris... J'avais pourtant prévu de le prendre à sa sortie.
Je ne me comprend même pas sur ce coup-là !

Citation:
C'est pas la même, niveau difficulté. 'Faut sauvegarder souvent, histoire de revenir en arrière. T'as vite fait de faire de la merde.

C'est ce que j'avais cru comprendre, et c'est bien ce que je cherche. Il me faut justement un peu de challenge après cette ballade sur Sacred Stones !

Portrait de DX Steve
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 388
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

L'épisode Awakening je l'ai mais je l'ai pas encore commencé, je fais une pause Fire emblem ^_^ En faire 3-4 à la suite c'est bien mais une petite pause ne fais pas de mal :)

Perso Sacred stone c'est le 1er que j'ai fais quand j'étais gamin et franchement je l'adore, je speed run le jeu en 2h 04 ^_^

Sinon j'ai adoré Fire Emblem 6 sur GBA ! Et ceux sur Snes je les ai tous mais j'ai pas été très loin.

- Mes jeux du moment :

Persona 3 Portable - Let's Play

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8147
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Ça fait déjà un moment même !
Mais je ne m'explique même pas pourquoi je ne me le suis toujours pas pris... J'avais pourtant prévu de le prendre à sa sortie.
Je ne me comprend même pas sur ce coup-là !

T'as au moins acheté M&L, vu qu'on en parlait :p !

Portrait de Last
Hors ligne
A rejoint: 16 juillet 2013
Contributions: 319
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
T'as au moins acheté M&L, vu qu'on en parlait :p !

Euh... non.
Je crois que tu fais erreur sur la personne :P

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8147
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Putain !!!!! J'ai cru que c'était Dantesqueman ! Mais vous avez le même avatar aussi ... Chaud !

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Putain !!!!! J'ai cru que c'était Dantesqueman ! Mais vous avez le même avatar aussi ... Chaud !

XD

Ah bah au fait pour te répondre oui je me suis acheté le jeu et la 3DS avec, ca fait un bon moment mais elle était chez un ami et je l'ai récupérée il y a une semaine, je vais bientôt le commencer, quand j'aurai fini Donkey Kong Country Returns 3DS pour tout dire.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Ce fail !

Awakening est un excellent fire emblem même si le scénario est plutôt honteux et moisi comparé à ceux des précédents opus.

J'ai fini Shelter, un petit jeu indé´ fort sympathique.

Le jeu est plutôt simple et court mais son concept et sa patte graphique sont très sympas. Sur les 5 bébés, j'ai perdu petite fine (c'était son nom)... chopée par un aigle qui m'a eu par surprise, j'étais pas loin de la fin en plus, un peu triste et assez dégouté pour le coup :p
Le final est sympa aussi.

Un très bon jeu atypique "poétique"

Portrait de Vengeur
Hors ligne
A rejoint: 17 août 2013
Contributions: 271
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

je vient de finir ratchet et clank: la taille,ça compte sur PSP. un très bon jeu!

je m'appelle Vengeur,mais appelez-moi Ven.

Portrait de Sharky2507
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2013
Contributions: 2
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Le dernier jeu que j'ai fini c'est Metal Slug X, très bon mais bizarrement j'ai préféré le 2 niveau ambiance ( oui je sais c'est bizarre :p ) Maintenant je galère sur le 3. x)

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Juste pour l'ambiance alors parce que niveau ralentissement ça gâche vraiment l'expérience de jeu. Le X corrige ça.
Le 3 est de loin le plus difficile donc bon courage :) (avec 5 crédits j'arrive à l'endroit où y a l'armée de clones).

Edité par Anonyme 10 le 24/11/2013 - 14:41