Skip to Content

"Notre" top 100 des meilleurs jeux (Décembre 2011)

Dernière contribution

2864 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de playstationwii
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1321
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 20-11 le 26 décembre à 19h30 !

oui il sont deja tomber mais de voir les deux plus ancien devant eux je trouve pas sa super car il meriter pas d'etre devant or/argent

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Houla, je prix pou que sonic 2 ou 3 soit en premier, MetalSonic nous a promis un strip !

Mais Chrono va être en premier, c'est sûr...

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7236

Pareil, pokémon fut mon premier rpg, j'ai et j'aime bien encore, bien que ce soit répétitif comme tout les rpg, il n'y a guerre plus que le monde des pokemon qui fasse que j'y rejoue. Sorti de cette franchise j'ai vraiment beaucoup de mal avec les rpg: Xenoblade par exemple, j'ai essayé de me motiver, vu l'engouement de chacun. Mais impossible de apprécier, Au bout d'une heure de jeu j'en avait marre :s

Portrait de Zivaboy
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181

§Bien d'accord avec tout le monde : les Mario Galaxy n'ont pas volé leur place, mais ne méritent pas mieux.
Mais Mario Bros 1, aussi bien classé???

Je veux pas faire mon gros con, mais, autant ce jeu peut-être considéré comme, quelque part, l'ambassadeur du jeu-vidéo (ambassadeur = représentant), autant le gameplay est toujours nickel, autant le level design est bon ... autant il manque cruellement de variété (musiques, univers), d'espace (aucun jeu de hauteur) et de secrets, et a beaucoup vieillit techniquement à mon goût. Un peu trop bien classé pour moi. Il y a un monde entre ce jeu et Super Mario Bros 3.

UMBASA !

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7236

Citation:
Pour moi il ne fait aucun doute que or et argent sont meilleurs, à tous les niveaux.

Pareil pour moi, d'ailleurs j'ai voté pour or/argent (2e de mon top) et pas du tout pour bleu/rouge qui sont de très bons jeux, mais j'ai essayé de mettre la nostalgie de côté et j'ai privilégié l'épisode où j'ai passé le plus de temps.

Portrait de Gwimdor
Contributions: 807

Citation:
Il y a un monde entre ce jeu et Super Mario Bros 3.

Je dirais même plus un gigantesque univers !

Portrait de Sange
Contributions: 823

Que dire à part... Que du lourd.

Et encore un jeu de mon top: Pokémon Rouge. <3

Pour je sais plu qui qui disait que c'était les premiers, c'est Pokémon Vert le tout premier jeu sur la licence Pokémon.

Pokémon Rouge c'est mon premier rpg, pas le meilleur rpg mais du grand art qui marquera l'histoire du rpg 90/2000, l'histoire de Nintendo, et les musiques ont marquer tout ceux qui y ont jouer, ce jeu c'est de nostalgie et de la magie.

Portrait de playstationwii
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1321

l'univere de pokemon reste toujour tres apprecier est plus on avance plus il y a de pokemon et ces vrais que quand il n'y avait que 150 pokemon on avait vite fait le tour de tous c'est pour ca que les premier etait surement moin apprecier et pourtant dans le top il s'en sorte pas mal

Edité par playstationwii le 24/12/2011 - 16:38
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Banjo-Kazooie est mieux classé que Sonic The Hedgehog et Super Mario Bros! Super content! ;p

Hoop'News

Portrait de soun
Contributions: 7095

Du lourd, du lourd, du lourd et du lourd ^^

pokemon : les pokemon pour lesquels j'ai le plus d'affection(avec la version jaune), mais je pense objectivement que les versions or et argent sont meilleurs. Mais bon, je préfère ceux là ^^

half life : je viens de me le payer, je vais y jouer dès que j'achèterais une nouvelle carte mémoire

super mario bros : place mérité, mais bon je le trouve quand même inféireur à(aux?) super mario world

super mario galaxy 2 : j'ai pas de wii, mais il m'a l'air fun

sonic: je dois dire que ce jeu est jouissif, place mérité, mais je le trouve inférieur à sonic 3&knuckles

bnjoe kazooie : ces jeux ne m'attirent pas, mais bon, je suis content qu'il soit bien placés

metal gear solid 3 : est-ce que le 1 est tombé ou pas encore? il me semble que non ^^

resident evil : place mérité ^^ (chose amusante, je viens de me mater la review de deep fear aujourd'hui, que le hooper considère comme un clone de RE... un bon clone ^^)

dkc: Yeeeeeeeeeessss! Devant dkc 2 et les super mario wolrd. Le peuple a tranché les bouseux :P

super mario galaxy : 4ème opus 3D? je dois en oublier un dans mon compte là non? je n'en compte que 3, donc corrigez moi (avec un martinet?)

Pour l'instant deux jeux de mon top sont tombés ^^