Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 40-31 le 22 décembre à 19h30 !
Citation:
*BANG*
Azael vient de se suicider d'avoir vu Oblivion devant Morrowind.
C'est dans ces cas-là qu'on remarque que les votes sont forcément "dans l'air du temps", c'est-à-dire que beaucoup auront connu la saga Elder's avec Oblivion et finalement seule une partie aura eu la curiosité d'essayer Morrowind et les autres. Mass Effect si loin dans le top c'est un peu le même syndrome pour moi, c'est intéressant à observer j'imagine.
@ Gwindor
Citation:
Sinon content de voir que Secret of Mana se classe pas si bien que ça, encore un espoir de voir Mystic Quest ? :
+1...
...+2 d'ailleurs
Même si il ne faut pas se faire trop d'illusions. Seiken Densetsu 1 est quand même bien moins populaire que le 2.
allez, un peu de "dance" ou j'sais pas quoi :
@ Metal Sonic
Idem pour FFX. J'avais "peur" qu'il soit mieux classé !
Le côté niais de cet opus est à quasi égalité avec celui de FFXIII (et ça trolle, et ça trolle !). Merci Nomura (désolé Gwindor, tu sais bien que j'adore ce type !).
Mais il a quand même quelques bons côtés (système de combat, système dévolution, et background scénaristique pas si mal).
Pour le VIII, je n'arrive jamais à me prononcer si j'aime ou si je déteste ce jeu.
C'est rassurant en tous cas de savoir que les épisode VI et VII seront mieux classés !
Tiens c'est Gio qui s'y colle cette fois :p
Les 2 Elder Scrolls m'étonnent un peu, non pas qu'ils ne méritent pas leurs placent (quoique :p) mais Morrowind aussi connu c'est chelou :p
Oblivion aussi haut vous avez un peu fumé quand même :p
J'ai bon espoir pour le TOP10 même si je sens quelques catastrophes se profilées à l'horizon :p
Ouééé, Oblivion est dans le top (j'ai connu The Elder Scrolls avec Morrowind mais je préfère Oblivion ; suis-je un monstre ? :p) ! Ca fait trois de mes jeux. :D
Je n'ai pas voté pour eux, mais je suis content que Morrowind et Goldeneye soient dedans.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Ils sont tombés aussi?:p
Lol, bah c'est pas grave:p, il reste encore du lourd à tomber en Mario quand même.
C'est dans ces cas-là qu'on remarque que les votes sont forcément "dans l'air du temps", c'est-à-dire que beaucoup auront connu la saga Elder's avec Oblivion et finalement seule une partie aura eu la curiosité d'essayer Morrowind et les autres. Mass Effect si loin dans le top c'est un peu le même syndrome pour moi, c'est intéressant à observer j'imagine.
j'éspere quand méme que timesplitters 2 sortira un des meilleurs fps!
bon il reste encore du gros lourdo et seulement 1 zelda est tombé pour l'instant :)
2 choses me font plaisir:
- Voir Morrowind si haut dans le classement
- Voir Final Fantasy X si bas dans le classement :P
J'aurais cru voir SMW plus haut par contre.
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
@ Gwindor
+1...
...+2 d'ailleurs
Même si il ne faut pas se faire trop d'illusions. Seiken Densetsu 1 est quand même bien moins populaire que le 2.
allez, un peu de "dance" ou j'sais pas quoi :
@ Metal Sonic
Idem pour FFX. J'avais "peur" qu'il soit mieux classé !
Le côté niais de cet opus est à quasi égalité avec celui de FFXIII (et ça trolle, et ça trolle !). Merci Nomura (désolé Gwindor, tu sais bien que j'adore ce type !).
Mais il a quand même quelques bons côtés (système de combat, système dévolution, et background scénaristique pas si mal).
Pour le VIII, je n'arrive jamais à me prononcer si j'aime ou si je déteste ce jeu.
C'est rassurant en tous cas de savoir que les épisode VI et VII seront mieux classés !
UMBASA !
Tiens c'est Gio qui s'y colle cette fois :p
Les 2 Elder Scrolls m'étonnent un peu, non pas qu'ils ne méritent pas leurs placent (quoique :p) mais Morrowind aussi connu c'est chelou :p
Oblivion aussi haut vous avez un peu fumé quand même :p
J'ai bon espoir pour le TOP10 même si je sens quelques catastrophes se profilées à l'horizon :p
Le dénouement est proche! la fin des temps!
Je suis un mega fan des Elders Scrolls mais je suis complètement d'accor avec toi, il ne mérite pas son rang.
Par contre Morrowind méritait mieux :P
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Mais faut pas se leurrer, c'est moi qui fait tout le boulot ! :]
Et bénévolement !
Génération Mega Drive
Ouééé, Oblivion est dans le top (j'ai connu The Elder Scrolls avec Morrowind mais je préfère Oblivion ; suis-je un monstre ? :p) ! Ca fait trois de mes jeux. :D
Je n'ai pas voté pour eux, mais je suis content que Morrowind et Goldeneye soient dedans.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Et voilà mes 3 FPS sont sortis, par contre autant Goldeneye est à sa place, autant Half-life 2, je l'aurais vu devant, mais bon.
Donc comme déjà dit, les meilleurs FPS sont sortit, il n'en faut plus d'autres dans le top !