Skip to Content

"Notre" top 100 des meilleurs jeux (Décembre 2011)

Dernière contribution

2864 posts / 0 nouveau(x)
Mystic
Portrait de Novamyste
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 50-41 le 20 décembre à 19h30 !

Nooon, déjà Half life 2...

C'est le meilleur FPS auquel j'ai joué de ma vie et on risque d'avoir du cod devant ^^"

Sinon Mario Kart Wii devant celui de la Snes, hum
GTA 4 devant Vice City, re hum.

Edité par Novamyste le 20/12/2011 - 19:55

Portrait de Msfred
A rejoint: 20 décembre 2011
Contributions: 708

Gta IV est pas si mal quand même même si je trouve assez étonnant qu'il sois devant vice city ,san andréas sera peu être présent dans la prochaines série^^Pour le reste je suis assez étonner de la place de street fighter 2 comme quoi le niveaux est quand même très relever puisqu'il y'a des jeux culte a chaque série.
Je me demande si tekken 3 a une chance de figurer du coup en voyant que street fighter est deja tomber...

Portrait de Skelemax
Contributions: 1955

super metroid méritait mieux au moins le top 20 quoi!

Portrait de Zivaboy
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181

@ vegeta et suchabass:

Citation:
Là faut pas poussé quand même, que tu dise que tu le préfères à ces jeux OK, mais que tu dise qu'il leur est supérieur là non.

J'ai mis que je considère que Zelda III est supérieur à ces jeux SELON MOI. C'est écrit plusieurs fois et souligné. Mais mince alors, comment faut-il l'écrire !!! Ce sont mes goûts! Comment, toi et suchabass, vous pouvez remettre en cause mes goûts. Mais c'est incroyable ça !
Que vous ne puissiez pas concevoir que FFVI ou Zelda III sont, encore aujourd'hui des monstres vidéoludiques, proposant, pour certains joueurs, des expériences formidables, plus fortes que la plupart des jeux next-gen, c'est votre droit, mais ne blâmez pas ceux qui pensent différemment.
Je ne vous impose pas cette vérité, mince alors !
Si je trouve, personnellement, que les 2 1ers volets de Assassin's Creed sont moyens, juste corrects, alors que je trouve que FFVI est fantastique (les 2 style n'ont rien à voir, mais pas grave), c'est mon droit ! Non ?
Si gio trouve que c'est son best game ever, il a ses raisons non ?
(désolé Gio de t'inclure ici, je ne te force pas l'alliance).
En plus, il est loin d'être seul dans ce cas ; même si ça ne change rien à son droit.

Je vous le dis, pour moi, Zelda III>>>>>>Assassin's Creed. pour moi, pour moi et re-pour moi.
C'est quoi cette idée de vouloir absolument imposer votre vision des choses parce que celle des autres vous semble inconcevable?

En plus, suchabass, tu dis que tu as déjà prouvé et expliqué de long en large tes "théories" mais, excuse moi, avec toute la sympathie et le respect que j'ai pour toi, tes explications s'embrouillent. On te l'a rmeonté plusieurs fois. tu confonds support et contenu, nouveauté et qualité.
Tu es plus proche du troll que je ne le suis.
Voilà. Ceci est dit, encore une fois, avec respect et aucune animosité.

Edité par Zivaboy le 20/12/2011 - 19:58

UMBASA !

Portrait de Gwimdor
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 807

Citation:
Pourquoi ça "triste"?!
C'est pas le premier Mario Kart sur console de salon à être jouable en ligne?!
Une révolution! Et v'là le défi de rester dans les 9000 points!
Il mérite amplement sa place dans les 100
J'ai pas voté pour lui mais je comprends complètement sa présence

Je vais pas revenir sur ce que je pense du jeu, j'en ai parlé il a quelques jours; mais c'est tout simplement pour moi le plus mauvais de la série de très très loin, alors c'est triste de le voir devant l'épisode gamecube ou le fabuleux opus sur Super Nes.
Après qu'il soit jouable en ligne, super, ça rentre pas en compte dans la qualité du jeu, et ça légitime encore moins sa présence dans le top 100.

Citation:

Tu as oublié Diablo 2. :p

C'était volontaire ! :D
Vraiment pas fan des hack'n slash

Edité par Gwimdor le 20/12/2011 - 20:03
Portrait de EarthwormJim
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052

qui fait une liste des jeux qui seront dans le top 40 ?

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Mystic
Portrait de Novamyste
Contributions: 2431

Zivaboy a écrit:
J'ai mis que je considère que Zelda III est supérieur à ces jeux SELON MOI.

ça nous fais un point en commun alors ^^

Mais bon comparer Zelda 3 à GTA c'est particulier, car ils n'ont rien à voir.

C'est comme de dire que MGS1 est supérieur super mario kart...

Edité par Novamyste le 20/12/2011 - 20:03

Portrait de Batisuto99
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 971

Ca y est un autre jeux de mon top est tombé : Shenmue 2(classé 5 eme de mon top),ben que dire a part que c'est un monstre du jeux videos trop méconnu a son époque(et on attend toujours le 3 eme mais on peut surment se le foutre dans le *** !).Un peu bas dans le classement je trouve mais bon tant pis...

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Skyrim ? Mais le jeu vient de sortir et les votes ont été fait il y a assez longtemps... :/

Par contre vous abusé à dire que certains jeux sortent trop tôt, il y a ÉNORMÉMENT de bons jeux, et pas uniquement les vôtres, prenez un peu de recul :p
Si on vous écouterais, il y aurait 50 jeux dans le Top 10 :p

Edité par Tiflorg le 20/12/2011 - 20:11

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Après qu'il soit jouable en ligne, super, ça rentre pas en compte dans la qualité du jeu, et ça légitime encore moins sa présence dans le top 100.

Si, ça rentre en compte dans l'expérience qu'on fait du jeu du coup.
Moi avant les Mario Kart, je les trouvais cool mais je jouais vite fait tout seul, le temps de finir les grand prix.
C'était surtout le jeu à sortir pour quand les potes venaient.
Mais.... C'est tout, ça s'arrêtait là, faut pas se leurrer.

Ici, c'est le premier Mario Kart qui m'a tenu dur en solo, grâce principalement au online.
Donc si, cette expérience nouvelle, cet ajout à la série légitime complètement sa présence comme meilleur MK dans le top.
Car il est le plus complet et le plus abouti au final. Le jeu de course le plus convivial enfin en ligne. ça mérite d'être cité.
Entre les parties internet contre tes amis ou contre le monde entier d'ailleurs et l'envoie entre potes des records de chronos battus sur le time attack...
Une toute nouvelle émulation se met en place dans ce jeu. Ne pas l'admettre est malhonnête.

Techniquement et dans les mécanismes, tu as ton avis, soites, mais je vois vraiment pas où il est inférieur à la version SNES pour ma part...

Edité par suchabadass le 20/12/2011 - 20:24