Re: NOUVEAU: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0
Eh ben...
Je rentre du boulot, je m'attendais à recevoir 2-3 nouveaux messages comme d'habitude et qu'est-ce que je vois: 28 nouveaux messages !!!
on en est donc à 110 votants !
Ce qui sûr, comme dit l'ami leon, je vais avoir du boulot ce soir ^^, ah mais ça ne me fait pas peur, je vais essayer de comptabiliser tous vos votes dès ce soir et je vous dis quoi.
En tout cas un GRAND merci à toi historien et puriste, un sacré coup de pouce que tu viens de me donner là, vraiment merci à toi ;)
Ça va en faire des votes à comptabiliser dans la journée.
Mes anciens vidéotests focalisés sur la narration dans le jeu vidéo
Ma page SensCritique
Pareil.
Pas facile de faire un top 10 en faisant abstraction des "genres".
Mister flibble is very cross...
Eh ben...
Je rentre du boulot, je m'attendais à recevoir 2-3 nouveaux messages comme d'habitude et qu'est-ce que je vois: 28 nouveaux messages !!!
on en est donc à 110 votants !
Ce qui sûr, comme dit l'ami leon, je vais avoir du boulot ce soir ^^, ah mais ça ne me fait pas peur, je vais essayer de comptabiliser tous vos votes dès ce soir et je vous dis quoi.
En tout cas un GRAND merci à toi historien et puriste, un sacré coup de pouce que tu viens de me donner là, vraiment merci à toi ;)
Eddy: eh y en a encore !
Oui il a assuré, sans son mp, j'aurais pas gaffe à ton top.
A voté. :)
Voilà c'est bon, on a voté comme prévu monsieur historien et puriste, donc envois le chèque assez rapidement s'il te plait, merci ! xD
Mes ventes: http://www.hooper.fr/forums/achats-ventes/vds-mario-zelda-metroid-game-boy-s-jeux-ps2-manga
Impatient de voir le résultat , bonne chance Galin ! (pour les jeux a une voix de 20 points jme sens concerné , désolé ^^ )
Je me suis permis de mettre un lien dans ma signature pour espérer rabattre quelques votes. :)
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Pareil pour moi.
Quel talent ce histo !
https://www.youtube.com/channel/UCuh_U_ma8A-9sgOBqrt-7CA
J'ai voté mais putain c'était une torture! J'ai du zapper trop de chefs d'oeuvre m'ayant marqué...
Je peux décemment pas faire un top 10 viable! à l'âge que j'ai on parle plutôt de top 50!!
Bref, hâte de voir les votes quand même!