Skip to Content

NINTENDO À l'E3 2014 !

Dernière contribution

369 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

J'attends également cet E3 et les annonces de futurs jeux.
Nintendo ont tellement de licence mais ils nous bassinent toujours avec la même : Mario, Zelda.
En plus de ces deux là, il faut rajouter un F-Zero, un Starfox, un Samus et si possible un Wario Ware (mais ça c'est juste personnel tellement de bon moments passé sur ce jeux entre pote !).

Exploiter au maximum leurs licences connues sur chaque console c'est quand même la base pour "vendre facile" on va dire, aucun F-zero depuis des lustres et pas de Starfox sur Wii.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Bah ouais mais justement, ça fait quand même un gros investissement pour une console qui présente peu de titres de qualité en dehors de ses licences :x

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8147
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Citation:
Le problème de la Wii U j'ai l'impression, c'est qu'une fois passées les grosses licences comme Zelda, DK et autres je suis pas sûr qu'il reste grand chose à se mettre sous la dent... Je viens de redécouvrir le catalogue de la PS3, rien que le nombre de RPG absolument géniaux dispos sur cette console c'est impressionnant Oo

C'est exactement ça :D . Même si y'avait une console à 500 boules, et juste le XENO dessus, je l'aurai acheté. Faut pas me mettre dans le tas, je suis un pigeon plus qu'autre chose !

Portrait de leroiducouscous
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

En voyant cette vidéo, je me suis dit que ça pourrait sûrement ne pas être une mauvaise idée pour Nintendo que du cultiver une com et une image de marque "fun" de ce genre.
A vrai dire, aucun des trois grands constructeurs d'aujourd'hui n'a ce délire. C'est dommage en un sens. Ca leur permettrait de se démarquer, et pour Nintendo de se re-positionner niveau com, ce dont ils ont grand besoin !
Et s'ils allaient même jusqu'à reprendre l'image... de SEGA ? ^^ Ce serait drôle non ?
Cela dit, ce n'est pas dans les habitudes des japonnais ce genre de truc... Là, on sent bien que c'est plutôt Nintendo of America qui parle dans cette vidéo...

Edité par leroiducouscous le 29/04/2014 - 17:40

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Ah et j'y pense, ils vont bien annoncé le Pokemon Z, fusion de X & Y surement.
Cela dit je serais pas contre un remake, pour les versions rouge et verte (encore), oui mais sur WiiU cette fois, en 3D open world (oui j'aime rêver)

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Moi j'aime bien cette façon de présenter leur conférence à eux. C'est marrant. Mais ça ne veut pas dire que ses personnes sont toujours dignes de confiance... Mais j'ai un peu d'espoir.

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Ce même est devenu une vidéo , alléluia XD

Bref, j'avoue que je sais pas s'ils viennent ou pas cette année à l'E3, ca serait vraiment bien, on veut des jeux comme le new zelda qu'on attend depuis la sortie de la wii U, j'avoue que moi aussi je voudrais bien voir le trailer d'un nouveau metroid.

Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

pas mal du tout ! Nintendo a quand même le sens de l'humour , il faut bien sa :p

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Pour ma part, j'ai complètement lâché la Wii U. Il est trop tard pour que Nintendo se ressaisisse et fasse renaître la Wii U, il n'y a plus qu'à attendre la nouvelle génération. Et surtout que Nintendo ne fasse pas la connerie de sortir une nouvelle console en milieu de vie des PS/ONE en disant "Oh, regardez, notre nouvelle console aussi puissante que la concurrence!", On connait la suite....

De toute façon, on sait pertinemment que Nintendo se relèvera facile de cet échec (financièrement parlant, bien sûr :p) grâce à la 3DS mais aussi et surtout au fric encaissé par cette boîte remplie de ferraille qu'est la Wii