Non ya eu aucun chargement de save (et c'est la que j'aurais du faire sans save XD , hormis pour la première).
Faut que je demande a vorpal quand il passe sur mon twitch , sur certains jeux ya une règles assez bizard pour le multi (ça compte comme tu multi même si ta fait un 1 coup si tu a fait des sauvegarde) , façon le run que je compte envoyer sera surement du no save (pour graté environ 1minute dessus)
Non je n'en chie pas je l'ai fini une fois déjà mais avec la mauvaise fin, maintenant j'essai d'avoir la bonne fin, mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus dur que les autres sur GBA.
D'après ce que j'ai compris, MV uploadera les vidéos quand le temps (et l'envie) le lui permettra. Là en tout cas, il doit certainement se remettre de pres d'une semaine quasi sans sommeil.
Bref, pour être le plus précis je dirais que ça se fera tôt ou tard.
en parlant d'MV, ce soir il a annoncé comme ça d'un coup qu'il arretait de streamé en francais, il ne parle plus qu'en anglais :( pour une histoire de mauvaise ambiance sur le tchat d'apres ce qu'il dit dans cette vidéo a 4 min :( c'est bien dommage
en parlant d'MV, ce soir il a annoncé comme ça d'un coup qu'il arretait de streamé en francais, il ne parle plus qu'en anglais :(
à mon avis, je pense que c'est relou pour lui de choisir entre anglais et français à chaque fois.
il essaie d'étendre son public, donc normal ce choix.
mais ca me rend triste quand même. :V
Non ya eu aucun chargement de save (et c'est la que j'aurais du faire sans save XD , hormis pour la première).
Faut que je demande a vorpal quand il passe sur mon twitch , sur certains jeux ya une règles assez bizard pour le multi (ça compte comme tu multi même si ta fait un 1 coup si tu a fait des sauvegarde) , façon le run que je compte envoyer sera surement du no save (pour graté environ 1minute dessus)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
GG Rezard !
Entraîne toi encore pour donner un truck super propre pour la SDA. :)
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play
t'aurais dû faire ça pendant le marathon du speed run :V
bon, la prochaine fois, pour le prochain marathon, tu nous fait sub 2h :V
tu dois en chier alors.
je ne l'ai pas fini perso. :V
Non je n'en chie pas je l'ai fini une fois déjà mais avec la mauvaise fin, maintenant j'essai d'avoir la bonne fin, mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus dur que les autres sur GBA.
En tout cas j'aime bien ce jeu. ^_^
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des rediffs du restream français de la SGDQ ?
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
Sur la chaine youtube de mistermv, mais je sais pas si elles sont déjà uploadées.
Nope, et vu tous les upload en retard qu'il doit rattraper a mon avis elle le seront pas avant pas mal de temps.
D'après ce que j'ai compris, MV uploadera les vidéos quand le temps (et l'envie) le lui permettra. Là en tout cas, il doit certainement se remettre de pres d'une semaine quasi sans sommeil.
Bref, pour être le plus précis je dirais que ça se fera tôt ou tard.
en parlant d'MV, ce soir il a annoncé comme ça d'un coup qu'il arretait de streamé en francais, il ne parle plus qu'en anglais :( pour une histoire de mauvaise ambiance sur le tchat d'apres ce qu'il dit dans cette vidéo a 4 min :( c'est bien dommage
à mon avis, je pense que c'est relou pour lui de choisir entre anglais et français à chaque fois.
il essaie d'étendre son public, donc normal ce choix.
mais ca me rend triste quand même. :V