Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ _ 4-10 jan. 2015]
Putain avec le recul je me rend compte que les environnements de DKC2 étaient très moyen (à part le monde de la lave et de l'eau).
Marais, forêt, et la ruche quel enfer, ça se ressemble beaucoup trop de plus le jeu est très sombre.
Allez Hooper, ravale ta nostalgie et dit que Tropical Freeze est meilleur :P
Niveau très élevé sur ce run et plutôt serrer sur la fin. Dommage que le jeu ai crash pour l'un des participant. J'avoue qu'il m'a un peu soulé l'announcer à toujours "faire croire que" l'erreur ou le retournement de situation allait arriver avec des "this is the hardest trick/this is the hardest level/it can ruin your entire run" et j'en passe, mais franchement j'ai bien aimé !
Enorme le jeu qui crash chez Krauser (vive la console virtuelle :p)
Grosse exé de dragonballjoseph sinon, c'était le """"moins bon"""" des 4 sur le papier et il a sortit une run de ouf GG à lui o/
Citation:
je me rend compte que les environnements de DKC2 étaient très moyen (à part le monde de la lave et de l'eau).
Marais, forêt, et la ruche quel enfer, ça se ressemble beaucoup trop de plus le jeu est très sombre.
J'ai pas pu matter le bloc mario, je regarderais les VOD de pas mal de jeu je pense ^^ Surtout le TAS BOT. Sinon Belle run de Fire Emblem ! Et Morrowind c'était un peu trop n'importe quoi pour moi. ^^
GG A la lettre près, quel suivi parfait du compte a Hooper!
Je comprend mieux ses propos a ton sujet du coup :V
La run sur dkc2 c'est une Race entre 4 joueurs, une des seul du marathon.
Les seul restante sont celle de Megaman X et CastleSOTN jeudi pour info.
okay je vois, bon on nous met déjà dans l'ambiance avec l'ost la, très fort :p
Putain avec le recul je me rend compte que les environnements de DKC2 étaient très moyen (à part le monde de la lave et de l'eau).
Niveau très élevé sur ce run et plutôt serrer sur la fin. Dommage que le jeu ai crash pour l'un des participant. J'avoue qu'il m'a un peu soulé l'announcer à toujours "faire croire que" l'erreur ou le retournement de situation allait arriver avec des "this is the hardest trick/this is the hardest level/it can ruin your entire run" et j'en passe, mais franchement j'ai bien aimé !
Enorme le jeu qui crash chez Krauser (vive la console virtuelle :p)
Grosse exé de dragonballjoseph sinon, c'était le """"moins bon"""" des 4 sur le papier et il a sortit une run de ouf GG à lui o/
Pour ma part, ça confirme ce que je disais avant-hier; "Trop d'émotions avec les primates cette année" :-)
Une race splendide
Je ne savais pas qu'ils avaient découvert de nouveaux tricks. Peut-on s'attendre à un nouveau TAS du coup?
Yamchatte: Ouais, c'est dommage pour Krauser. Encore une occasion de dire "Vive la Wii!!"
Sachant que la review est dans les cartons depuis pas mal de temps j'ai bien peur que non :p
Mais j'indique clairement que la nostalgie est probablement en cause, du coup je suis innocent votre honneur !
Morrowind en moins de 45 minutes va bientôt commencer, ça va envoyer du pâté ça aussi !
Enfin... si le jeu veut bien se lancer. :/
La run de Kaiser mario m'a littéralement bluffé o/ incroyable ce jeu ! pour le moment mon gros coup de coeur !
J'ai pas pu matter le bloc mario, je regarderais les VOD de pas mal de jeu je pense ^^ Surtout le TAS BOT. Sinon Belle run de Fire Emblem ! Et Morrowind c'était un peu trop n'importe quoi pour moi. ^^
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play