Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ _ 4-10 jan. 2015]
Mouais, il a été rejeté du canapé car il n'était ni ami ni proche d'aucun runner. Il n'a pas été expulsé de l'AGDQ. Source 1, Source 2 Edit: maintenant, je vous accorde qu'ils auraient pu prévoir plusieurs canapés ou un canapé + grand pour éviter ce genre de trucs...
Ceci dit, je suis content que Descent soit fini, le pubic redevient hype now :-)
Et beh c'est devenu bien silencieux ici tout d'un coup :p
OMG la run de Battleblock Theater avec les développeurs hier j'ai pas arrêté de rire, ces gars ont un humour vraiment tordu! J'espère que vous l'avez pas raté! ;-)
Comme chaque année, TheMexicanRunner a été amazing dans ses runs! (Contra et Battletoads)
Oh et plus récent, nous avons eu droit à un Gimmick! de toute splendeur Cyghfer (ce type est un cyborg n'est-ce pas? :p) J'adore la cinématique de fin, toute ronronne :3
Spoiler ▼▲
Par contre, je regrette d'avoir raté la run de Shantae :/
A 16h40, soyez prêts pour Magical Pop'n, le bloc des Castlevania et surtout DKC2!!!
Ah ok, bof s'ils veulent donner de l'argent ils ont qu'à y aller, pas besoin de faire ce genre de défi :/, surtout que même avec le raid on a pas réussi a les atteindre.
Totalement
C'est moi ou un mec a dit a blueglass de dégagé > ?
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
c'est exactement ce qu'il s'est passé....
Mouais, il a été rejeté du canapé car il n'était ni ami ni proche d'aucun runner. Il n'a pas été expulsé de l'AGDQ.
Source 1, Source 2
Edit: maintenant, je vous accorde qu'ils auraient pu prévoir plusieurs canapés ou un canapé + grand pour éviter ce genre de trucs...
Ceci dit, je suis content que Descent soit fini, le pubic redevient hype now :-)
Merci pour les précisions Lepinois.
http://i.imgur.com/eRN9fB4.png
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Et beh c'est devenu bien silencieux ici tout d'un coup :p
OMG la run de Battleblock Theater avec les développeurs hier j'ai pas arrêté de rire, ces gars ont un humour vraiment tordu! J'espère que vous l'avez pas raté! ;-)
Comme chaque année, TheMexicanRunner a été amazing dans ses runs! (Contra et Battletoads)
Oh et plus récent, nous avons eu droit à un Gimmick! de toute splendeur Cyghfer (ce type est un cyborg n'est-ce pas? :p) J'adore la cinématique de fin, toute ronronne :3
Par contre, je regrette d'avoir raté la run de Shantae :/
A 16h40, soyez prêts pour Magical Pop'n, le bloc des Castlevania et surtout DKC2!!!
Lol pouquoi y a un raid des américains chez nous? ^^
Gaming Live (JVC) a annoncé qu'ils donnaient 5000$ si on atteignait les 15000 viewers sur le restream FR : http://www.twitch.tv/officiel_jvcom
MisterMV a filé un lien sur Twitter pour que les gens puissent y faire circuler l'info. N'hésitez pas !
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
Ah ok, bof s'ils veulent donner de l'argent ils ont qu'à y aller, pas besoin de faire ce genre de défi :/, surtout que même avec le raid on a pas réussi a les atteindre.