Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ _ 4-10 jan. 2015]
Je me demande pourquoi est ce que c'est reporté, j'ai un peu l'impression que c'est la run que tout le monde attend alors on la mets en dernier pour obliger les gens a attendre et à regarder les autres runs :P.
Ok y a une explication :P.
Mindwaves-> Ouais quand j'en avais parlé c'était quand il y avait N suivi de legends :P.
Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ _ 4-10 jan. 2015]
La race Zelda était trop ouf, c'était ULRTA-serré jusqu'à la fin, dommage que DW soit décédé juste avant Ganon !
Quant à la race Castlevania IV, je l'attendais particulièrement, mais elle a été un peu décevante au final : hanage mort très tôt, seul furious_paul a réussi le zip, du coup y a eu aucun suspens au final. Même si je ne connais pas DKC2, on va voir ce que donne cette race, elle aussi très attendue :-).
Oui j'ai vus ça, du coup je vais aller dormir, et je me réveillerais peut-être pour la run de DKC2, on verra.
Je me demande pourquoi est ce que c'est reporté,
j'ai un peu l'impression que c'est la run que tout le monde attend alors on la mets en dernier pour obliger les gens a attendre et à regarder les autres runs :P.
Ok y a une explication :P.
Mindwaves-> Ouais quand j'en avais parlé c'était quand il y avait N suivi de legends :P.
Proto: en fait y'a un des runners qui est pas encore là (Krauser) donc obligé d'attendre.
Et oui il faut se réveiller à 1h30 ! Les racers ne sont autres que les 4 tops du leaderboard.
J'en profite pour entretenir le devoir de mémoire :
arf la run est encore reportée
tant pis je vais combler mes lacunes sur les zelda nes en attendant
edit: dommage ce fail lors de la glitch run de zelda2, on a vu toute la détresse du mec
c'est une excelente idée les races, ça apporte du suspense o/ la race sur castlevania 4 etait génial ^^
Y'a un truc spécial avec la run DKC2? les commentateurs en ont parlé toute la journée aussi, c'est genre le mega champion de la galaxie en piste? :p
Ouais ouais faut mater ça, ça va bientôt commencer ! :D
Ouais. L'une des rare run que j'attendais.
En plus c'est une race>
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Hooper: Il s'agit d'une race entre 4 des meilleurs runners de DKC2. Ca va envoyer du paté :-)
HYPE!!!!
La race Zelda était trop ouf, c'était ULRTA-serré jusqu'à la fin, dommage que DW soit décédé juste avant Ganon !
Quant à la race Castlevania IV, je l'attendais particulièrement, mais elle a été un peu décevante au final : hanage mort très tôt, seul furious_paul a réussi le zip, du coup y a eu aucun suspens au final. Même si je ne connais pas DKC2, on va voir ce que donne cette race, elle aussi très attendue :-).
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero