L'interview de Grant Kirkhope sur Banjo-Kazooie [N64] par téléphone est à 5:17:50 (Twitch) ou à 1:16:00 (Youtube).
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
J'avais l'intention de vous donner le programme en image chaque jour (comme d'hab'), néanmoins, le programme AGDQ 2015 n'est pas strictement tenu et change régulièrement.
Je vous invite donc à aller vous informer à la source. (cf. liens des Jeux au Programme page 1)
Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ _ 4-10 jan. 2015]
J'adore la licence F-Zero mais vraiment y'a overdose pour moi la. Très mauvaise idée de mettre tout le block F-Zero d'un coup et d'affilée, un peu chiant à la longue !
Pourquoi ne pas plus espacé les jeux du même genre/ou série comme il le font d’habitude ?
Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ _ 4-10 jan. 2015]
J'en ai pas encore vu assez pour me faire une opinion. Pour l'instant j'ai vu les Sonic que j'ai adoré, et les F-Zero bien ennuyeux (sauf X). Malheureusement, je verrai la plupart en replay.
REPLAY AGDQ 2015
L'interview de Grant Kirkhope sur Banjo-Kazooie [N64] par téléphone est à 5:17:50 (Twitch) ou à 1:16:00 (Youtube).
J'avais l'intention de vous donner le programme en image chaque jour (comme d'hab'), néanmoins, le programme AGDQ 2015 n'est pas strictement tenu et change régulièrement.
Je vous invite donc à aller vous informer à la source. (cf. liens des Jeux au Programme page 1)
Liens STREAMING:
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
The yetee est back http://theyetee.com/agdq
Ah merci pour le lien Yam yen a des vraiment sympas cette année !
Je me lasserais jamais du concept je pense
En ce moment, une run bien pètée de F-Zero X, juste excellente. :D
J'attends celle de GX avec impatience. Celle de l'an dernier envoyait du pâté !
Moi aussi, j'ai hâte de voir la run de GX !!! Mais d'abord Deathrace!!! :p
Dit en passant, on a eu droit au premier PB sur F-Zero (SNES) pour EdwardFourZERO6!
Pour le moment je trouve cette gdq pas terrible.
ce thread en parle pas mal aussi de ce que j'aime pas cette année >.
http://www.reddit.com/r/speedrun/comments/2red3d/why_is_this_agdq_so_dull/
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
J'adore la licence F-Zero mais vraiment y'a overdose pour moi la. Très mauvaise idée de mettre tout le block F-Zero d'un coup et d'affilée, un peu chiant à la longue !
Pourquoi ne pas plus espacé les jeux du même genre/ou série comme il le font d’habitude ?
J'en ai pas encore vu assez pour me faire une opinion. Pour l'instant j'ai vu les Sonic que j'ai adoré, et les F-Zero bien ennuyeux (sauf X). Malheureusement, je verrai la plupart en replay.