Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [Zeldathon - 27 déc. 2014]
TheMexicanRunner (TMR) est un speedrunner que je vous ai déjà présenté.
Il a mis sa NES de côté pour l'instant (NESMania en pause) et joue à Super Castlevania IV [SNES] en ce moment. (PB de 32:58)
Il sera présent à l'AGDQ 2015 sur Contra [NES] et Battletoads [NES]. (cf. programme AGDQ 2015)
JoeDamillio a atteint le WR il y a peu de temps (32:27)
Auparavant, FuriousPaul (32:28), il vient de le reprendre (32:24)
J'en profite également pour partager une application "Twitch" non officielle sur Androïd:
Elle se nomme TD (à taper dans Google Play), développée par CiTuX.
Mieux que l'originale et elle ne vous demande aucune informations personnelles contrairement à 98% des applications de merde Androïd ou iOS, dont fait partie l'application officielle Twitch.
Cela passe peut-être au dessus de la tête de beaucoup mais accepter qu'une application ait accès à votre ID, vos contacts, appels, fichiers photos/vidéos (...) est une ignominie!
Cette gratuité ne vaut pas le prix.
Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [Zeldathon - 27déc. - 2jan. 2014]
Bon désolé ohmu j'ai pas ta belle présentation mais je poste pour dire qu'aujourd'hui démarre le ZeldaSpeedRuns Relay Race : un relai de races où quatre équipe de 5 speedrunners chacun s'affrontent. Le principe : chaque équipe a un speedrunner pour chaque Zelda 3D : OOT, MM, TWW, TP et SS. Les 5 jeux seront ainsi runnés en compétition sans interruption ;-).
Lien ici : http://www.zeldaspeedruns.com/relayrace
Mais vous pouvez également avoir accès aux streams individuellement + bas dans la page si vous le voulez !
Edit : en fait il y a 8 teams, et non pas 4 comme je l'ai précédemment annoncé. En fait, il y a 4 teams de runners en haut des leaderboards (dont Marco, un français, qui détient quelques WR sur OOT *cocorico*) + 4 teams de runners moins connus.
▄ TERMINE: Fast Force Marathon 2014 -
5-7 décembre 2014>>> Fast Force Marathon
------- Dès Vendredi 5 décembre - 13h00 (France) - 7h00am (EST)
Les jeux au Programme:
http://www.thefastforce.com/page/schedule
Lien STREAMING:
Programme Fast Force Marathon 2014 - Vendredi 5 & Samedi 6 décembre 2014 - 13h00
Ajoutez 6 heures à l'horloge US (EST) pour avoir le temps en France.
Programme Fast Force Marathon 2014 - Dimanche 7 décembre 2014
▄ TERMINE: U-PSud pour le Téléthon 2014 -
5-6 décembre 2014>>> U-PSud pour le Téléthon
------- Dès Vendredi 5 décembre -
18h0019h00 (France)Les jeux au Programme:
http://horaro.kabukiman.org/upsud-telethon/2014
Lien STREAMING:
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
▄ TERMINE: SCRUBATHON II 2014 -
10-14 décembre 2014>>> SCRUBATHON II
------- Dès Mercredi 10 décembre - 11h45 (France) - 5h45am (EST)
Les jeux au Programme:
Lien STREAMING:
Plus d'Infos:
SCRUBATHON II 2014 TERMINE
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Programme Scrubathon II - Mercredi 10 décembre 2014
Programme Scrubathon II - Jeudi 11 décembre 2014
Programme Scrubathon II - Vendredi 12 décembre 2014
Programme Scrubathon II - Samedi 13 décembre 2014
Programme Scrubathon II - Dimanche 14 décembre 2014
▄ Dates des prochains Marathons Speedrun du mois de décembre:
● Seasonal Speedruns Marathon 2014 [TERMINE]: 2
0-23 décembre 2014- 16H00 (10am EST)● ZeldaSpeedRuns RelayRace 2014 [TERMINE]:
27 décembre16H00 (10am EST)● Zeldathon 2014 (US) [TERMINE]:
27 décembre - 2 janvier 2014- 22H00 (4pm EST)Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
▄ ANNULE suite à un problème technique: Seasonal Speedruns Marathon 2014 -
20-23 décembre 2014>>> Seasonal Speedruns Marathon
------- Dès Samedi 20 décembre - 16h00 (France) - 10am (EST)
Les jeux au Programme:
Lien STREAMING:
TheMexicanRunner (TMR) est un speedrunner que je vous ai déjà présenté.
Il a mis sa NES de côté pour l'instant (NESMania en pause) et joue à Super Castlevania IV [SNES] en ce moment. (PB de 32:58)
Il sera présent à l'AGDQ 2015 sur Contra [NES] et Battletoads [NES]. (cf. programme AGDQ 2015)
Twitch themexicanrunner:
http://www.twitch.tv/themexicanrunner
JoeDamillio a atteint le
WRil y a peu de temps (32:27)Auparavant, FuriousPaul (
32:28), il vient de le reprendre (32:24)J'en profite également pour partager une application "Twitch" non officielle sur Androïd:
Elle se nomme TD (à taper dans Google Play), développée par CiTuX.
Mieux que l'originale et elle ne vous demande aucune informations personnelles contrairement à 98% des applications de merde Androïd ou iOS, dont fait partie l'application officielle Twitch.
Cela passe peut-être au dessus de la tête de beaucoup mais accepter qu'une application ait accès à votre ID, vos contacts, appels, fichiers photos/vidéos (...) est une ignominie!
Cette gratuité ne vaut pas le prix.
▄ TERMINE: Zeldathon 2014 (US) -
27 décembre - 2 janvier 2014Ce n'est pas du speedrunning =/ - et il faut pouvoir supporter les gamineries.
>>> Zeldathon (US)
------- Dès Samedi 27 décembre - 22h00 (France) - 4pm (EST)
Lien STREAMING:
Le programme est sur le site http://zeldathon.net/
Oh putain 30 jeux zelda (+des bonus) :O. Je vais en regarde quelques un je pense :).
Bon désolé ohmu j'ai pas ta belle présentation mais je poste pour dire qu'aujourd'hui démarre le ZeldaSpeedRuns Relay Race : un relai de races où quatre équipe de 5 speedrunners chacun s'affrontent. Le principe : chaque équipe a un speedrunner pour chaque Zelda 3D : OOT, MM, TWW, TP et SS. Les 5 jeux seront ainsi runnés en compétition sans interruption ;-).
Lien ici : http://www.zeldaspeedruns.com/relayrace
Mais vous pouvez également avoir accès aux streams individuellement + bas dans la page si vous le voulez !
Edit : en fait il y a 8 teams, et non pas 4 comme je l'ai précédemment annoncé. En fait, il y a 4 teams de runners en haut des leaderboards (dont Marco, un français, qui détient quelques WR sur OOT *cocorico*) + 4 teams de runners moins connus.
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
Dans trois petits jours, l'AGDQ reprend, un de mes moments favoris du début d'année, vivement le 4 ! Tiens le trailer pour la peine :