Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [SGSK 2014_22-25 août]
A propos du SGSKMarathon 2014:
L'évènement était prévu depuis pas mal de temps mais les organisateurs ont trop peu et mal communiqué (d'où ma phrase un peu "agacé", en anglais, plus haut).
Le topic dédié sur le forum du SDA n'était pas à jour, ni celui du topic du site Reddit.
Je n'ai pas vu d'autres sources "officielles" d'information.
Je n'avais donc pas le bon programme (avec l'heure exacte de commencement), ni le bon lien Twitch jusqu'à la dernière minute. Dommage.
Ils ont eu aussi quelques soucis malheureux de désistements, à la dernière minute.
Néanmoins, la machine est lancée donc bons speedruns à toutes et à tous! ;)
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
J'en profite pour vous informer que dans deux semaines se déroulera un évènement speedrun Spécial Resident Evil, en français:
Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [SGSK 2014_22-25 août]
SGSK 2014 TERMINE
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ Programme SGSK 2014 - Lundi 25 août Ajoutez 7 heures à l'horloge US pour avoir le temps en France.
Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [JRTA Marathon_26-28 septembre 2014]
Citation:
Finalement, je ne participerai pas au restream français de l'ESA.
La cause : l'incompétence des gens du restream fr, en particulier et surtout Kanjo.
Les mecs s'amusent à troller jusqu'à pousser à bout, c'est dingue.
Et je me fais retirer au premier "TG" à Kanjo parce que c'est le "maître" et qu'il n'a rien à se reprocher.
Kanjo, je pense que tu devrais revoir ta façon de gérer tes commentateurs, parce que franchement, ça ne se fait pas ce que t'as fait.
Ce que t'as fait est du niveau d'un caprice d'un enfant de 5 ans.
Au lieu de me faire chier et ensuite de me reprocher de t'avoir dit de la fermer, t'aurais mieux fait de continuer à bosser tes vidéos, tu ne peux faire des reproches qu'à toi-même.
Mon humour a des limites et tu les as dépassés Kanjo.
Heu franchement GG parce que là y a du niveau XD
Citation:
le respect, ça va dans les 2 sens.
Hum hum et toi tu l'appliques? ;)
Citation:
Au lieu de me reprocher de t'avoir dit "TG" (et pas "TA GUEULE", c'est pas du tout le même ton), regarde si tu n'as pas toi-même été fautif dans l'histoire.
Pour moi c'est la même intonation vu qu'il n'y a pas de point d'interrogation donc pour moi les deux se prononce du genre:"Allez TG (ou TA GUEULE) tu me fais chier"
Citation:
Au lieu de le prendre mal et prendre le chou direct, t'aurais déjà dû réfléchir à si c'était un "TG" vulgaire, ou un "TG" en toute amicalité.
C'est peut-être parce que tu étais à court d'arguments aussi hein ;p Et puis c'est sûr que venant de toi ça va être amical hein?
Citation:
En attendant, je n'ai pas reproché à tous les gens de la "discussion" leur comportement, juste le tien Kanjo.
Alzheimer en puissance je te rafraîchis la mémoire, mais je pense que tu veux te rappeler que ce dont tu VEUX te rappeler
Citation:
Les mecs s'amusent à troller jusqu'à pousser à bout, c'est dingue.
Et je me fais retirer au premier "TG" à Kanjo parce que c'est le "maître" et qu'il n'a rien à se reprocher.
A propos du SGSKMarathon 2014:
L'évènement était prévu depuis pas mal de temps mais les organisateurs ont trop peu et mal communiqué (d'où ma phrase un peu "agacé", en anglais, plus haut).
Le topic dédié sur le forum du SDA n'était pas à jour, ni celui du topic du site Reddit.
Je n'ai pas vu d'autres sources "officielles" d'information.
Je n'avais donc pas le bon programme (avec l'heure exacte de commencement), ni le bon lien Twitch jusqu'à la dernière minute. Dommage.
Ils ont eu aussi quelques soucis malheureux de désistements, à la dernière minute.
Néanmoins, la machine est lancée donc bons speedruns à toutes et à tous! ;)
J'en profite pour vous informer que dans deux semaines se déroulera un évènement speedrun Spécial Resident Evil, en français:
● STA 2014 (Speed Them All): 6-7 septembre 2014
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Merci pour l'info
▄ TERMINE: SGSK 2014 -
22-25 août 2014>>> SGSK (Speed Gaming for Sick Kids)
------- Dès Vendredi 22 août - 16h00 (9am EST)
Programme SGSK 2014 - Vendredi 22 & Samedi 23 août
Ajoutez 7 heures à l'horloge US pour avoir le temps en France.
Programme SGSK 2014 - Dimanche 24 août
SGSK 2014 TERMINE
Programme SGSK 2014 - Lundi 25 août
Liens STREAMING:
▄ TERMINE: STA 2014 -
6-7 septembre 2014- Special Resident Evil>>> Speed Them All
------- Dès Samedi 6 septembre - 17h30 (France)
Lien STREAMING:
Twitter SpeedThemAll:
https://twitter.com/SpeedThemAll & via #BiohazardTimeAttackLive
Les jeux au Programme:
▄ TERMINE: ECSM 2014 -
20-21 septembre 2014>>> ECSM (East Coast Speedrunning Marathon)
------- Dès Samedi 20 septembre - 18h00 (France) (11am EDT)
Lien STREAMING:
Les jeux au Programme:
Ajoutez 6 heures à l'horloge US pour avoir le temps en France.
N'oubliez pas, ce soir 18h00 commence le ECSM 2014 - 20-21 septembre 2014 (cf. ci-dessus)
Vous aurez un Speedrun de Super Metroid vers 20h45 ;)
Pour suivre en même temps le live de Mistercool, passez par le MultiTwitch: http://www.multitwitch.tv/hooperfr/stealinbread
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Et dès la semaine prochaine:
▄ TERMINE: JRTA Marathon - 26-28 septembre 2014
>>> JRTA (Japanese Runners To AGDQ)
------- Dès Vendredi 26 septembre - 18h00 (France) (11am EST)
Lien STREAMING:
ECSM 2014 TERMINE
Reprise du ECSM 2014 à 17h00 avec Super Mario 64.
Lien STREAMING:
Les jeux restants au Programme:
Ajoutez 6 heures à l'horloge US pour avoir le temps en France.
▄ TERMINE: JRTA Marathon -
26-28 septembre 2014>>> JRTA (Japanese Runners To AGDQ)
------- Dès Vendredi 26 septembre - 18h00 (France) (11am EST)
Lien STREAMING:
Les jeux au Programme:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1aWqHKjJ9B-LH04Knv2VpyE9sXOlwU1rWi4zzgX5DQak/edit#gid=0
Forum SDA:
https://forum.speeddemosarchive.com/post/jrta_marathon_raising_money_to_bring_japanese_runners_to_agdq_2015_sept_2628.html
Heu franchement GG parce que là y a du niveau XD
Hum hum et toi tu l'appliques? ;)
Pour moi c'est la même intonation vu qu'il n'y a pas de point d'interrogation donc pour moi les deux se prononce du genre:"Allez TG (ou TA GUEULE) tu me fais chier"
C'est peut-être parce que tu étais à court d'arguments aussi hein ;p Et puis c'est sûr que venant de toi ça va être amical hein?
Alzheimer en puissance je te rafraîchis la mémoire, mais je pense que tu veux te rappeler que ce dont tu VEUX te rappeler