Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ 2014]
AGDQ 2014TERMINE
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Merci Lloyd ;) Je n'ai pas l'impression qu'elle a été souvent utilisée (la page d'accueil du topic).
Mais au moins, elle a servi à quelqu'un pour sûr: moi.
Et ne parle pas au passé, l'évènement n'est pas totalement fini, je le rappelle, il reste 2 jours =D
Le Bonus Stream est aussi intéressant que les runs programmés.
On vient d'avoir "Mighty Morphin' Power Rangers" par Buttersbb, sympathique.
ah bon ? oui mais y a pas re-stream VF ? c'est beaucoup moins immersif sans une VF je trouve, je l'ai bien vu lors de l'attaque DDOS, c'était moins bien. mais j'aime bien la voix de blueglass, il est marrant :) et en effet il a un rire epic !
Je vous ai mis le programme non confirmé du Bonus Stream plus haut (obsolète) et sur la 1ère page du topic, pour la n-ième fois éditée ;)
Pour les français, pensez à rajouter six heures aux heures du tableau.
En parlant de BlueGlass (alias YSG=Yellow Shirt Guy), il jouera à "Ecco the Dolphin" vers 4:10am, ce lundi 13 janvier. Un peu tôt ^^.
J'ai eu quelques personne qui mon conseillé (5 en tout pour le moment) de go pour une agdq future pour run valkyrie profile 2..
Du coup si je trouve un moyens , pasque l'avion c'est cher et que ma prioritée c'est l'afrique (coute une fortune) et que si j'arrive a quelque peut amélioré mon Engrish parlé possible que je m'inscrive pour celle de début 2015.
Ah oui exact, pour le replay Fr y a pas ^^.
Minecraft?
Je sens le jeu récent, va falloir éplucher tous ça!
Encore un grand cru cet AGDQ ! Il me reste à voir la run F-Zero GX qui apparemment est assez hallucinante et la race Super Metroïd.
Sinon bravo Ohmu pour le suivi et le topic, c'était franchement top !
AGDQ 2014 TERMINE
Merci Lloyd ;) Je n'ai pas l'impression qu'elle a été souvent utilisée (la page d'accueil du topic).
Mais au moins, elle a servi à quelqu'un pour sûr: moi.
Et ne parle pas au passé, l'évènement n'est pas totalement fini, je le rappelle, il reste 2 jours =D
Le Bonus Stream est aussi intéressant que les runs programmés.
On vient d'avoir "Mighty Morphin' Power Rangers" par Buttersbb, sympathique.
Version informatisée du Programme du Bonus Stream: http://www.reddit.com/r/speedrun/comments/1ui4dn/agdq_vods_thread/celhqnr
Programme obsolète:
Le Bonus Stream est uniquement US, pas de Restream FR ni GER.
Parce que le Replay FR cliquez ici
Trop facile
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Blue Glass va runner Ecco normalement, quelque part dans la nuit.
ah bon ? oui mais y a pas re-stream VF ? c'est beaucoup moins immersif sans une VF je trouve, je l'ai bien vu lors de l'attaque DDOS, c'était moins bien. mais j'aime bien la voix de blueglass, il est marrant :) et en effet il a un rire epic !
AGDQ 2014 TERMINE
Je vous ai mis le programme non confirmé du Bonus Stream plus haut (obsolète) et sur la 1ère page du topic, pour la n-ième fois éditée ;)
Pour les français, pensez à rajouter six heures aux heures du tableau.
En parlant de BlueGlass (alias YSG=Yellow Shirt Guy), il jouera à "Ecco the Dolphin" vers 4:10am, ce lundi 13 janvier. Un peu tôt ^^.
edit: Voici le Replay de "Ecco The Dolphin" par BlueGlass: http://www.twitch.tv/speeddemosarchivesda/b/494857958?t=2h24m30s
Et pour les autres Replay, direction 1ère page ou http://www.reddit.com/r/speedrun/comments/1ui4dn/agdq_vods_thread/
Pour trouver facilement un jeu, tapez "Ctrl+F" et entrez votre recherche.
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
J'éspère qu'il a appris 2-3 glitches :P Pasque si il est toujours sur la vielle route >>>>
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
SpikeVegeta est sooooo cooool ! :-)
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
J'ai eu quelques personne qui mon conseillé (5 en tout pour le moment) de go pour une agdq future pour run valkyrie profile 2..
Du coup si je trouve un moyens , pasque l'avion c'est cher et que ma prioritée c'est l'afrique (coute une fortune) et que si j'arrive a quelque peut amélioré mon Engrish parlé possible que je m'inscrive pour celle de début 2015.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free