Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
Pendant que t'es là Hooper j'ai des screen pour toi :P
J'aime leur comparaison de la peluche qui te faisait peur la nuit quand t'étais gamin avec les ours de DKC3 xD
Proto !!! traitre !! judas !!! tu m'as trahis !
AGDQ 2014 TERMINE ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ Programme AGDQ 2014 - Jeudi 9 janvier
Je n'avais rien dit depuis un moment XD
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Kelly--> Mais non je t'avais prévenu, tu m'a juste dit "proto " si tu m'avais dis de ne pas le posté je ne l'aurais pas posté :P.
Proto et Kelly faites pas trop les kikoo sur le tchat, ça va nous retomber dessus encore :p
Ouais vraiment sympa les commentaires en effet, Mindwaves t'es fan de DKC3 ou quoi? tu fais honte à la communauté :p
nan t'en fais pas, on est sage mais l'ambiance n'est jamais serieuse labas, tout le monde troll lol impossible d'avoir une conversation serieuse.....
gl pour celui qui va runner E.T :p
Curieuse façon de tester la fonction du chat ^^
Faites pas les gros Cracoucass !
Ok alors on va évité de dire qu'on a été kick pour avoir écrit "vive hooper.fr" :P.
Pendant que t'es là Hooper j'ai des screen pour toi :P
J'aime leur comparaison de la peluche qui te faisait peur la nuit quand t'étais gamin avec les ours de DKC3 xD
Proto !!! traitre !! judas !!! tu m'as trahis !
AGDQ 2014 TERMINE
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Programme AGDQ 2014 - Jeudi 9 janvier
Je n'avais rien dit depuis un moment XD
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Kelly--> Mais non je t'avais prévenu, tu m'a juste dit "proto " si tu m'avais dis de ne pas le posté je ne l'aurais pas posté :P.
Proto et Kelly faites pas trop les kikoo sur le tchat, ça va nous retomber dessus encore :p
Ouais vraiment sympa les commentaires en effet, Mindwaves t'es fan de DKC3 ou quoi? tu fais honte à la communauté :p
nan t'en fais pas, on est sage mais l'ambiance n'est jamais serieuse labas, tout le monde troll lol impossible d'avoir une conversation serieuse.....
gl pour celui qui va runner E.T :p
Curieuse façon de tester la fonction du chat ^^
Faites pas les gros Cracoucass !
Ok alors on va évité de dire qu'on a été kick pour avoir écrit "vive hooper.fr" :P.