Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ 2014]
Une fire alarm, une salle vide pendant 15 minute sans son(mais toujours l'image qui tourne), et un mec qui vient en courant secourir une peluche pour foutre la mega flippe a tous le monde :p
Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ 2014]
XD y a dejà un gif dessus. Sinon j'ai lu sur le tchat que mistermv a eu une attaque Ddos donc le restream fr est dead :/. Donc pour suivre le marathon il faudrait changé le lien de la barre d'annonce.
le Firealarm% attire un nombre de viewer assez ouf, c'est triste pour les vrai perf :(
Une sirène, un compteur arrêté, une salle vide, plus aucun bruit... Mais que se passe-t-il ?!
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
Putain ya eu quoi ? , j'était pas sur le stream a ce moment
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Moi non plus mais d'après ce que j'ai cru comprendre y a eu une alarme incendie.
Une fire alarm, une salle vide pendant 15 minute sans son(mais toujours l'image qui tourne), et un mec qui vient en courant secourir une peluche pour foutre la mega flippe a tous le monde :p
XD y a dejà un gif dessus. Sinon j'ai lu sur le tchat que mistermv a eu une attaque Ddos donc le restream fr est dead :/. Donc pour suivre le marathon il faudrait changé le lien de la barre d'annonce.
https://twitter.com/PownedFullz/status/420301714248331264
C'est pas moi hein. >
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Le restream FR est dead apparement. Une attaque DDOS... Y'a vraiment des mecs qui méritent la mort.
Quelle honte... Et visiblement, personne ne peut rien faire. Sur un stream caritatif, faut vraiment le faire, quand même.
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
Yup le type qui a fait ça (voir twitter) c'est un putain de sac a merde monumental.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma