Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ 2014]
J'ai essayer de contact mv pour ecco (je mérite d'être sur le restream fr pour ce jeu, sans les truc que j'ai release il n'aurais pas été run a l'agdq) , mais je pense que mv va pas me répondre. Alors j'ai aussi demander a rayas (qui a fait ecco 1 avec moi l'ors de l'agdq) d'être en assist.
Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ 2014]
IL risque d'avoir 2-3 jeux changer. La personne qui devais faire ecco (et Kolibri en run setup (han j'ai laché la surprise :P) a eu des problèmes de passport et ne peut pas y allez.
Et bientot sur ce topic
Charity business: l'envers du décor
J’espère que ça sera restreamer.
La cocaïne et les amphétamine, ces fléaux dans le milieux du speed run.
J'ai essayer de contact mv pour ecco (je mérite d'être sur le restream fr pour ce jeu, sans les truc que j'ai release il n'aurais pas été run a l'agdq) , mais je pense que mv va pas me répondre. Alors j'ai aussi demander a rayas (qui a fait ecco 1 avec moi l'ors de l'agdq) d'être en assist.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
En attendant l'AGDQ 2014, vous pouvez toujours (re)voir quelques moments de l'AGDQ 2013
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
IL risque d'avoir 2-3 jeux changer. La personne qui devais faire ecco (et Kolibri en run setup (han j'ai laché la surprise :P) a eu des problèmes de passport et ne peut pas y allez.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
AGDQ 2014 TERMINE
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Programme AGDQ 2014 - Dimanche 5 janvier - 18h00
Programme AGDQ 2014 - Lundi 6 janvier
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Ca commence très bientôt, serait-il possible de mettre se topic en top pour la durée du marathon ?
Par contre les Prizes c'est quoi, des lots attribués aux speedrunners ou aux donateurs ?