Skip to Content

Le Nintendo Direct pré-E3 du 3 juin 2012

Dernière contribution

212 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Raiden
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 336
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Bon Bon bon, je tiens juste à donner mon avis sur le chat comparé à vendredi. C'était clairement mieux, on était à 100-130 et c'était parfaitement lisible, par contre les messages quand on est arrivé à environ 100 personnes ils arrivaient avec pas mal de retard.

Bref Merci au Martialou, à la modération et au Hooper :p

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

Pour les associables comme le Grozours, il y aura forcément une fonction de désactivation de ces éléments qui apparaissent.

Personnellement je désactiverai la plupart du temps, et optionnellement, sur un jeu qui s'y prête, j'activerai si mon ami d'en face est quelqu'un de normal.

Ils y ont forcément pensé. OU même pensé à un "mode tranquilité", facilement activable/désactivable.

EDIT temporel : je reviens du futur et non, cela ne peut pas être désactivé, j'ai un kikoo de Mii qui m'a dit "TROLOOLOLL !", il s'appelait Ultimafouina, pendant la révélation finale de The legend of Zelda : Mystery of 7 Gems. Le Zelda sur Wii U.

EDIT : L'édit du dessus est une blague, on a pas assez de détails pour le savoir^^

Edité par Monsieur B le 04/06/2012 - 08:14

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de anis69
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 71

j'ai trouver sympa le système d'envoyer un message pour se débloquer d'un niveaux ou on ne trouve pas nous même la solution.le gamepad ma l'air pas mal ,mais l’écran a l'air asse petit

Portrait de Mestubesdd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079

http://www.jvn.com/jeux/articles/voici-le-wii-u-gamepad.html

Magnifique la manette classique ! pas trop pomper sur la manette xbox 360 ! -_-'

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de chibi-yume
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 12

Bon j'ai trouver cette mini conférence un peu molle et surtout rien de surprenant .
Pourquoi faire ce genre de petit événement maintenant ?
Enfin , on verra bien a la vrai conférence mais ... sa fait un peu peur la , rien de vraiment surprenant .

Portrait de DonkeyK
Contributions: 1905

La manette est sympa, mais je suis pas fan des boutons sous le joystick, quitte à pomper le pad de la Xbox autant le faire jusqu'au bout.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Vos divers avis mon bien fais rire pour la plupart en ce qui concerne la manette XD sa fais même un peu de mauvaise foi, et pourtant Dieu sait que je n'encense pas Nintendo loin de la, mais certaine chose sont à clarifier:

Vous geuler car la manette est pomper de la 360 = la 360 a sucer la dualshock de sony (comme tout les pad gamer de prés ou de loin) donc je trouve sa cocasse de dire à une société que le fait de copier une société qui en à copier une autre est une honte ^^ sa me fais sourire

Ensuite pour aller plus loin, il en est de même que le Kinnect, motion gamin and co => Eye Toys les enfants ;)

On a geuler comme des porc car Nintendo nous avais mit du Nunchuk pourri sur la wii et seulement le pad (en mousse) en second plan, là il est mit au premier plan (même la première manette avec l'écran est sympas et se rapproche plus du traditionnel avec des chose rajouter), donc pourquoi geuler alors que Nintendo vous met un maniment de gamers ? Reste à voir les jeux qui iront avec.

Pour le la fonctionnalité basé sur facebook ou genre l'obligation se taper toujours du multi ? (Si j'ai bien capté sinon me rectifier) Ben X) je plain sincèrement mon compagnon de route, j'espère qu'à force de voir que je le jette dans les trou ou que je me sert de lui comme bouclier, il comprendra que j'aime jouer seul X)

: LIVE

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

C'est dans notre nature de raler.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Joe Joe X)

Je suis un très gros raleur (comme tout Français XD) Donc je n'irai pas dire que on a pas le droit de geuler bien au contraire ^^ (ce serai vraiment de la mauvaise foi vue mes poste lol) Par contre je trouve sa drôle de voir que malgré le fait que Nintendo se rapproche plus du conventionnel que du délire avec la wii, les gens sont encore pas content lol Puis avec des arguments voila, ta un peu de connaissance vidéo ludique sa te fais rire encore plus qu'autre chose ^^. Par contre je rejoint l'ensemble des avis sur ce genre de facebook pseudo multi imposé (si telle est le cas), et j'espère avoir le droit de pouvoir désactivé cette fonction si l'envie m'en prend, car sinon... beaucoup font vite revendre leur Wii U avec moi comme compagnon XD

Edité par Hei le 04/06/2012 - 10:34

: LIVE

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
Non je suis désolé, on achète pas une console pour 2/3 jeux..

j'ai acheté la Wii pour brawl.
quelle erreur...

j'aurai dû l'acheter pour d'autres jeux. 8D