Bah c'est surtout que les gars qui font grimper l'action actuellement, c'est un Nintendo sur mobile qu'ils saluent.
Là avec la NX, Nintendo va leur rappeler que leur priorité ça reste de vouloir continuer à vendre du matos, donc ils vont surement le sanctionner sec.
Sinon HS, mais Nintendo a demandé à Eiji Aonuma de s'occuper de la création d'une nouvelle licence parallèlement au prochain Zelda:
j'adore cette idée de nouvelle IP, déjà ça va faire du neuf, et en plus ça va faire du perso dans smash 5 =D
un jeu où on vit comme un voleur ? Interessant.
ah nan mais c'est sure que ce sera un truc un minimum ambitieux dans la veine action/aventure, c'est le credo du bonhomme en même temps
Citation:
De toute façon Ubisoft a dit que la NX allait défoncer, et comme Ubisoft a fait Watch_Dogs qui est un jeu très bien, techniquement impressionnant, et très intelligent, je les crois sur parole.
c'est à la fois tellement méchant et défaitiste et en même temps tellement possible :p
C'est possible aussi que le concepts soit vendeur et qu'au contraire ça maintienne la hype sur Nintendo...
Bah c'est surtout que les gars qui font grimper l'action actuellement, c'est un Nintendo sur mobile qu'ils saluent.
Là avec la NX, Nintendo va leur rappeler que leur priorité ça reste de vouloir continuer à vendre du matos, donc ils vont surement le sanctionner sec.
Que le concept soit prometteur ou non d'ailleurs.
j'adore cette idée de nouvelle IP, déjà ça va faire du neuf, et en plus ça va faire du perso dans smash 5 =D
un jeu où on vit comme un voleur ? Interessant.
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
on a bien eu captain toad =V
Il y a quand même de grandes chances que Nintendo lui ai demandé de faire un autre jeu d'aventure.
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
ah nan mais c'est sure que ce sera un truc un minimum ambitieux dans la veine action/aventure, c'est le credo du bonhomme en même temps
loul, c'est du troll ou bien X)