c'est fou comme pokémon à toujours été un moteur financier quoi X)
Et encor la on ne parle que de la valeur de l'action en bourse. Il sembleurait que nivaux rentré d'argent P.Go représente pour le momant presque 50 % des micro transaction de la totalité des jeux mobiles à lui seul ... Oo
Doit on rapeler qu'il est loin d’être sortie partout... lol
Citation:
On avait pas eu un truc similaire à la sortie de Miitomo ?
Non je crois que le dernier coup de boost en bourse été du à l'annonce que Nintendo allé venir sur mobile.
Bon voyons le côté positif de la chose monde de merde
Au moins ils vont engranger beaucoup d'argent et pourront financer de gros projets sifflote, sifflote genre racheter PlatiniumGames, faire une bonne console (de salon) en la NX
parce que la dernière (de salon) c'était la Gamecube je dis ça moi...
Evidemment qu'il y aura une baisse d'activité autour du jeu Application (sortie, les sites avec les news...)
Mais quand même, un réseau social, et un google map modifié;et ils s'en font des déjà en or (excusez l'expression)
Alors pour l'animal crossing mobile, HOULA difficile de résister à la tentation des gifs vu comment l'argent va arriver
Quand les gens auront trop froid pour vouloir sortir marcher des heures dehors.
Mais ça reste un mmorpg, bien soutenu sur la durée l'addiction pourrait durer encore très longtemps.
Le jeu n'est même pas encore sorti au Japon, le pays où il aura normalement le plus de succès après les US.
Nintendo ne pouvait rêver meilleure visibilité pour leur boite en attendant la présentation de la NX.
Ils ont juste besoin de balancer un ou deux légendaires, et je te garantis qu'ils vont se bouger tu vas voir
Citation:
Sinon HS, mais Nintendo a demandé à Eiji Aonuma de s'occuper de la création d'une nouvelle licence parallèlement au prochain Zelda
Donc 2 nouvelles licences Nintendo en préparation : Rétrostudio et potentiellement Aonuma...(verrais bien un truc infiltration comme dans Wind Waker et la fortresse)
Ca doit être l'effet Splatoon ça...TANT MIEUX
Bah c'est pas un Donkey Kong ni un Métroid...
Ou bien encore une autre licence revisité
Mais cela m'étonnerait, ils ont toutes les capacités
En tout cas, je vais revérifié ça
C'est pas le topique PokéGo ici, c'est sur le future de Nintendo, tu est parfaitement dans le sujet :p
sinon l'apli ça duré de vie reste à voir, mais la folie en bourse elle sera forcément temporaire: Il doit y avoir tellement de spéculateur et d’opportuniste que des que l'action va commencer à plafonner elle va dégringoler un bon coups.
Et encor la on ne parle que de la valeur de l'action en bourse. Il sembleurait que nivaux rentré d'argent P.Go représente pour le momant presque 50 % des micro transaction de la totalité des jeux mobiles à lui seul ... Oo
Doit on rapeler qu'il est loin d’être sortie partout... lol
Non je crois que le dernier coup de boost en bourse été du à l'annonce que Nintendo allé venir sur mobile.
Bon voyons le côté positif de la chose
monde de merdeAu moins ils vont engranger beaucoup d'argent et pourront financer de gros projets
sifflote, sifflote genre racheter PlatiniumGames, faire une bonne console (de salon) en la NX
parce que la dernière (de salon) c'était la Gamecube je dis ça moi...
La chute arrivera tôt ou tard.
Je doute que le phénomène persiste à long terme.
Evidemment qu'il y aura une baisse d'activité autour du
jeuApplication (sortie, les sites avec les news...)Mais quand même, un réseau social, et un google map modifié;et ils s'en font des déjà en or (excusez l'expression)
Alors pour l'animal crossing mobile, HOULA difficile de résister à la tentation des gifs vu comment l'argent va arriver
Mais ça reste un mmorpg, bien soutenu sur la durée l'addiction pourrait durer encore très longtemps.
Le jeu n'est même pas encore sorti au Japon, le pays où il aura normalement le plus de succès après les US.
Nintendo ne pouvait rêver meilleure visibilité pour leur boite en attendant la présentation de la NX.
Sinon HS, mais Nintendo a demandé à Eiji Aonuma de s'occuper de la création d'une nouvelle licence parallèlement au prochain Zelda:
http://www.gamekult.com/actu/eiji-aonuma-mandate-sur-autre-chose-que-zelda-A166243.html
Ils ont juste besoin de balancer un ou deux légendaires, et je te garantis qu'ils vont se bouger tu vas voir
Donc 2 nouvelles licences Nintendo en préparation : Rétrostudio et potentiellement Aonuma...(verrais bien un truc infiltration comme dans Wind Waker et la fortresse)
Ca doit être l'effet Splatoon ça...TANT MIEUX
Retro Studio on en sait rien de ce qu'ils font, c'est de la spéculation qu'ils sont sur un truc original.
Bah c'est pas un Donkey Kong ni un Métroid...
Ou bien encore une autre licence revisité
Mais cela m'étonnerait, ils ont toutes les capacités
En tout cas, je vais revérifié ça
C'est pas le topique PokéGo ici, c'est sur le future de Nintendo, tu est parfaitement dans le sujet :p
sinon l'apli ça duré de vie reste à voir, mais la folie en bourse elle sera forcément temporaire: Il doit y avoir tellement de spéculateur et d’opportuniste que des que l'action va commencer à plafonner elle va dégringoler un bon coups.
Elle va dégringoler quand ils vont présenter la NX.