La Mini NES pourra-t-elle se connecter à Internet ?
Non. La console est un appareil standalone, il ne peut donc pas accéder à Internet ou être connecté à un périphérique de stockage externe. Le lineup de jeux a été choisi pour proposer un mix de jeux populaires et iconiques de la NES qui parlent à un large panel de joueurs. Chaque joueur devrait être capable d'en trouver plusieurs qui pourrait lui plaire.
Nintendo prévoit-il de vendre d'autres jeux NES pour la Mini NES en dehors des 30 qui sont préchargés dessus ?
Non, la console est un appareil standalone, il ne peut donc pas accéder à Internet ou être connecté à un périphérique de stockage externe. (...)
Y-a-t'il des plans pour d'autres Mini consoles, comme une Mini SNES ou une Mini N64 ?
Nous n'avons rien à annoncer pour le moment.
Les gens se posent la question, mais il est clair qu'il n'est pas possible de lancer de vieilles cartouches, n'est-ce pas ? (D'après l'image, il semble qu'une cartouche de NES ferait environ toute la largeur de la console). Est-ce que le capot s'ouvre ?
La console ne propose pas de média physique et de ce fait, le capot ne s'ouvre pas.
Sérieux, moi qui suis nés bien après la sortie de la NES, je vais très certainement me laisser tenter...
Et le "nous n'avons pas d'annonce à faire pour le moment", vous je sais pas, mais pour moi, ça veux tout dire ^^
Sérieux, moi qui suis nés bien après la sortie de la NES, je vais très certainement me laisser tenter...
le prix d'un jeu neuf acheté a micromania pour avoir une réplique nostalgique d'une console mythique avec 30 jeux, franchement moi j'hésite pas une seconde.
Ça ne consomme pas tant que ça Pokemon Go, en gros c'est un googlemap retexturé donc plus tu bouges vite et loin plus ça consommera de data à cause des chargements de map...à titre de comparaison depuis que je l'ai installé j'ai utilisé 300mo sur PokemonGo et 750mo sur Chrome/700mo sur Dokkan battle (autre jeu).
Mais moi ce qui m'étonne, c'est...un portable passé au micro-onde, ça donne vraiment ça ? :O
Plus d'info sur la NES classique :
Et le "nous n'avons pas d'annonce à faire pour le moment", vous je sais pas, mais pour moi, ça veux tout dire ^^
le prix d'un jeu neuf acheté a micromania pour avoir une réplique nostalgique d'une console mythique avec 30 jeux, franchement moi j'hésite pas une seconde.
Ça veut surtout dire que ça dépendra du succès de cette mini NES avant tout.
Je pense que cette mini NES aura du succès. D'ailleurs ça me ferait marrer de voire SEGA ressortir une mini Mégadrive ^^
Ça existe déjà.
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
ouèp, mais Sega moi je m'en tape, donc bon =P
Comment on sais quel quantité de MO ou giga de connexion il faut pour jouer à pokemon GO svp ?
Ça ne consomme pas tant que ça Pokemon Go, en gros c'est un googlemap retexturé donc plus tu bouges vite et loin plus ça consommera de data à cause des chargements de map...à titre de comparaison depuis que je l'ai installé j'ai utilisé 300mo sur PokemonGo et 750mo sur Chrome/700mo sur Dokkan battle (autre jeu).